Oum Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Quelques jours après le Source SDK sort enfin le premier pack de maps customs pour CS Source :-D à télécharger ici >> http://css.punkassfraggers.com/maps/ note : apparemment il n'est pas encore possible de télécharger les maps via le serveur de jeu :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted November 13, 2004 Author Share Posted November 13, 2004 après un rapide test de toutes ces maps grosse déception : à part les quelques aim, ce pack n'a absolument aucun intérêt (ce sont surtout des maps tests... pourquoi un pack pour ça ? grande question :shock: ) conseil : n'utilisez que les fichiers .bsp, ignorez le dossier /materials/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalpho Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 oui je conprend mais moi ca marche pas j ai fait comme tu dit mais il me dit qu il trouve pas la map lol ta une idee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Tes maps (fichiers .bsp) sont bien présentent sur ton FTP ? (répertoire /maps/, et non pas /maps/maps/ ou /maps/1er Pack Maps CS/) Si oui, Tu devrais avoir une réaction en tapant "changelevel de_xxx" en console. Et tu devrais pouvoir observer la liste des maps avec le prog HLSW (il scanne le répertoire, indépendament des fichiers mapcycle.txt, listmaps.txt, etc.). Si non, Bah il te faut un ti prog FTP pour les uploader sur le FTP de ton serveur. (note que même si les maps ne fonctionnent pas, tu dois au moins pouvoir les observer avec HLSW. Et la commande changelevel ferai simplement crasher ton serveur, dans le cas d'un map défectueux ou non compatible). :wink: ps: si quand tu tape "changelevel de_xxx" (ou amx_map de_xxx) il te dis "map no found". Cela signifie que la map de_xxx n'existe pas. Il est possible que tu ai fait une fotte de phrape. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalpho Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 je l ai voi sur hlsw c est pas le pb mais je n arrive pas a me connecter dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 moi jen est mis mais sa fais planter le serveur desuite :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalpho Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 kalpho grave surtout rats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 MOI TOUT LES MAPS :-( :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts