Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] Mod Quake3 appelé True Combat


    Taje

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    J'avais posté un message une première fois mais je n'avais pas dû poster tous les renseignements donc il a dû être supprimé, je ne le vois plus.

     

    Voilà donc mon code serveur (#3618) et je souhaiterai que vous installiez le mod True Combat pour le jeu quake3. La version finale est la 1.3 mais la version 1.1 doit être installée au départ puis être mise à jour par la 1.2 puis enfin la 1.3

    c'est un jeu qui assez rare et difficile à trouver pour les novices mais je pense que vous, vous y arriverez sinon s'il le faut vous me le dites et je vous l'uploaderai.

     

    Merci d'avance !

     

    Salutations !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    http://hosted.planetquake.gamespy.com/q3t/content/index.asp?page=downloads#11full

     

    ;-)

     

    http://users.evtek.fi/~kimk/tc/ pour la version 1.3

     

    En fait, True Combat est composé de fichiers .pk3 Le pack ZIP des liens marche pour windows, linux et mac. Il n'y a que punkbuster qui risque à la limite de poser problème.

     

    Ensuite il faudra juste coller dans les propriétés du raccourci ça "LECHEMEINDUJEUquake3.exe" +set fs_game truecombat +set dedicated 2 +set net_ip 194.105.152.52 +set net_port 27065 +exec server.cfg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour, un petit up pour savoir s'il y a des évolutions.

     

    J'attends toujours que mon mod soit installé depuis le 30 septembre.

     

    Bon, je comprends que vous ayez quelques problèmes avec le déménagement, c'est donc pour ça que je ne me suis pas manifesté.

     

    Mais bon je trouve que c'est tout de même long pour installer un petit mod qui ne pèse que 700 Mo. De plus, comme je vous l'ai dit, je suis prêt à uploader le mod s'il le faut.

     

    Enfin bon merci de me tenir au courant.

     

    Salutations !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je trouve que c'est tout de même long pour installer un petit mod qui ne pèse que 700 Mo.

     

    Salut,

     

    Saches que VeryGames n'installe pas de jeu pour un seul client.

     

    Donc, il faut comprendre qu'installer un mod de 700Mo sur 1 pc, c'est simple.

    Mais installer un mod de 700Mo sur un réseau de 3000 serveurs avec système d'installation automatique.... là, ça se complique un peu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah bon, si tu le dis !

    NGServers nous l'avaient installé en 1 jour et Eliott Ness également, en sachant qu'aucun d'eux ne connaissaient ce mod mais peut être n'avaient-ils pas 3000 serveurs.

    Bon, j'avoue que NG ne proposait pas de serveurs multigames mais Eliott Ness oui.

    D'ailleurs, c'est dommage que vous ne puissiez pas installer un mod pour un seul client car j'ai la certidude absolue que vous n'aurez jamais à installer ce mod sur 3000 serveurs ni même sur 10 serveurs. Il n'y a que 300 joueurs dans le monde et l'autre milliard n'est pas intéressé par ce mod.

     

    Enfin bon, je n'ai pas d'autre choix que l'attente surtout quand je pense que j'ai loué jusqu'à octobre 2007.

     

    Par ailleurs,

    Saches que VeryGames n'installe pas de jeu pour un seul client.

     

    Est-ce que cela signifie donc que vous n'installerez jamais le mod sur le serveur ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Bonsoir,

     

    Juste un petit Up pour rappeler qu'on existe.

     

    Voilà plus d'un mois que vous nous avez coupé notre serverox de true combat.

    Aujourd'hui toujours rien !

     

    Ce qui aurait été agréable, c'est que vous nous teniez au courant des progression, s'il y en a. Vous ne nous avez rien dit, rien communiqué si ce n'est pour nous répondre à une plainte. Même pas une petite indication de délai etc.

    Tout ça n'a rien de sérieux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...