TheSly Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 Avec l'install actuelle de Psychostats, On peut mettre un avatar, changer de theme,mais on n'a aucune maitrise sur les options de calculs et awards. On ne peut pas par example eliminer des joueurs des stats ou considerer une periode de vie des stas plus longue (superieure à 15 jours), Je me demande si c'est difficile à offrir pour Verygames. Il suffit de nous donner la main sur le fichier stats.cfg et autres. MAintenant que vous avez créé des repertoire dediés pour chaque serveur, il suffit de propose dans un repetoire "fils" tous les fichiers de config des stats Chaque update de stats irait lire les fichiers de config persos des serveurs, plutot que les fichiers standarts que vous utilisez. Voilà, vloiàl, si vous vous ennuyez le dimanche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRyD Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Si cela est possible je suis preneur moi aussi :-D Sous cs source les stats ne sont pas très claires, une main sur les fichiers de cfg ne serait pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonn Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Lu all, ui c serait bien de pouvoir dire tel joueur ayant fait moins de X frags n'est pas affiché, paske les gars avec 30frag et 5deaths placé premier, ça me fout kan mm un peu les boules, par rapport à ceux ki ont plus de milles frags et qui sont 20eme. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts