equiliwong Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Salut,je cherche comment: -Mettre la console? -Ou mettre les droits d administrateurs? Je vous remercie d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kr15 Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 pour la console, la touche ² ne fonstionne plus, il faut que tu bindes une autre touche par ex : bind "c" "toggleconsole" y au aussi un truc a faire, dans ta liste des jeux de steam , clic-droit sur cs-source puis propriétés/Options de lancement et dan la case tu mets juste -console Pour mettre les droits d'admin, ben là, faut attendre la sortie de AMX pour cs-source, pour l'instant, le seul truc que tu puisses faire, c'est donner le rcon a ceux que tu veux en admins. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted November 19, 2004 Author Share Posted November 19, 2004 Je te remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Sage Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 salut :D pour les droits d admin il faut tout faire dans la console les fichiers de configuration sont dans counter strike source\cstrike\cfg 1er : cree un fichier autoexec.cfg mettre le rcon dans l autoexec.cfg ==>rcon_password "xXXXxxXXX" 2 em: bind dans le config.cfg " bind "X" "sv_alltalk 1" ou les commandes que tu veux voila :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted December 16, 2004 Author Share Posted December 16, 2004 merci merci :oops: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkDog Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Juste pour infos AMX ne sera pas adapté pour source, les personnes responsablent du projet ne veule pas continuer avec ValVe. :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Tu as un lien ou ceci est dit officiellement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badtrip3 Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 marche po Bonjour, Je rencontre quelque problemes de gestion de mon serveur CSSource! Après avoir suivi vos conseils, je n'arrive toujours pas a me connecter en tps qu'admin?! Jai créer un fichier autoexec.cfg avec : rcon_password "xxx" Mais je n'arrive po a prendre le control de mon serveur! c assé embêtant! llooll Kelkun pourrai m'aider! kel son les commandes rcon pour prendre les commandes de mon serveur!.? Merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amateur Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 quand tu parles de faire bind "X" "sv_alltalk 1" Il ne fo pas mettre quelque chose de plus ? car si dans la console je tape : sv_alltalk1 ca va pas fonctionner si ? Il ne faut pas avoir un genre comme ca : amx_rcon sv_alltalk1 (je C qu il n y a plus amx) Mais p-e que c est quelque chose dans ce genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 quand tu parles de faire bind "X" "sv_alltalk 1" Il ne fo pas mettre quelque chose de plus ? car si dans la console je tape : sv_alltalk1 ca va pas fonctionner si ? Il ne faut pas avoir un genre comme ca : amx_rcon sv_alltalk1 (je C qu il n y a plus amx) Mais p-e que c est quelque chose dans ce genre. bind "Z" "rcon_paswword XXXXXXX" bind "X" "rcon sv_alltalk 1" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badtrip3 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 ok c bon! pour moi le probleme est résolu! merci a tous! Vivement la sortie d'un nouvel AMX ou au tre... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Si la touche ² fonctionne mais il ne faut pas mettre bind "²" "toggleconsole" mais bind "`" "toggleconsole" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts