Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Killing Floor 2.1

TheDoudou

Recommended Posts

Bien voilà j'ai ul le dossier KFMod20 (avec les fichiers du patch) sur le serveur.

Mais je ne sais pas trop comment le lancer car normalement il faut le faire en CLI.

J'avais eu l'idée de dupliquer le dossier main et le changer pour qu'il lance KF (le dossier main de UT dans se cas sera renommer pour ne pas être pris en compte genre main_ut), mais bon vu ma connexion internet, je ne peux pas dupliqué ce dossier main.

Merci de faire des propositions de solution, ou bien de tester celle-ci.

Merci d'avance.

Guest Invité

Bonjour,

Vous ne pouvez pas installer de mod vous même. Seul le mod disponible dans notre offre sont disponible.

Si votre mod n'est pas dans notre offre, faites une demande dans le forum approprié: http://forum.verygames.net/forumdisplay.php?f=80

Poster le nom du mod, le jeu auquel il se rapporte, le site où sont disponible les binaires linux, etc...

Si çà ne pose pas de problème, nous rajouterons le mod dans notre offre.

Bonjour,

Vous ne pouvez pas installer de mod vous même. Seul le mod disponible dans notre offre sont disponible.

Salut,

Le fait de proposer qu'un mod soit ajouté dans votre offre est la solution la plus simple.

Pour TheDoudou:

Si vraiment tu tiens à installer ton mod pour UT2004, je vois une solution à l'horizon, sans l'aide des admins verygames. Par contre il faut que tu t'armes de courage pour affronter cette manip si tu ne connais pas le mutator magique:

http://www.proasm.com/files/UT2Vote54.zip

(une nouvelle version très attendue est en cours de beta test)

Je suis entrain de réaliser un tutorial off line pour mettre sur le very wiki mais il ne sera pas prêt de suite... En attendant, même si ton mod KF n'est pas listé dans le forum ci-dessous, tu trouveras des indices de configuration du fichier ut2vote.ini pour y ajouter des mod:

http://forums.beyondunreal.com/showthread.php?t=144869

Au final, en installant aussi le pluggin comline: (cf les 3 pages)

http://forum.verygames.net/showthread.php?t=16854

ca pourrait te donner ça:

Comline lance ton serveur ut2004 en lui disant de charger ton type de jeu KillingFloor directement à l'aide d'ut2vote

(et ça à chaque reboot)

Par contre prends bien en compte que si tu ne connais pas déja ut2vote, la manip risque d'être un peu longue à réaliser.

Cordialement, la Moutre

PS: Dans un premier temps, occupe toi d'UT2Vote, comline est juste pratique mais pas indispensable pour tes besoins.

Salut, tu trouveras de plus amples informations sur ce lien:

http://forums.beyondunreal.com/showthread.php?t=163608&highlight=killing+floor

Apparement des admin ont réussi à faire tourner Killing Floor avec ut2vote par contre je pense qu'ils parlent de la première version.

Apparement, il y aurait 2 fichiers de base d'ut2004 à modifier...

(dans un premier temps essaye sans, si ca ne marche pas, essayes avec KF_Fix.zip. Pense bien à sauvegarder les fichiers d'origine d'UT2004 dans un coin avant de les écraser)

Pour la config d'ut2vote (ut2vote54.ini), tu dois ajouter cette ligne (après les autres) dans ce genre mais en adaptant chaque mot en gras avec les noms de fichiers exacts correspondants à Killing Floor 2.0:

[uT2Vote54.UT2VoteGameTypes]

GameType=(GameName="Killing Floor",HideVote=False,Clan=True,RequiredPlayers=1,MapLimits=0,ServerName="Nom De Ton Serveur",UseMapList=False,DefaultMap="KF-WestLondon",MapPrefix="KF",AltMapPrefix=,GameClass="KFmod.KFGameType",Mutators="DummyMut.DummyMutB",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=0?TimeLimit=40?MinPlayers=0?MaxPlayers=6?MaxSpectators=6?Translocator=False?WeaponStay=True?BalanceTeams=True?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Tournament=0?GameStats=True?GameSpeed=1.00?FF=100?NumBots=1?Difficulty=5?NoOverTime=False?VsBots=False?bCustomGame=True")

(Remarques: met bien le nom d'une map disponible sur ton serveur: KF-....; Pour trouver quoi mettre à la place de KFmod.KFGameType, ouvre le fichier .ucl livré avec KFmod dans un éditeur de texte et met ce que tu trouvera après: Game=(ClassName=)

[uT2Vote54.UT2VotePackages]

Packages=(MutClassName="DummyMut.DummyMutB",ServerPackages="KFMod,KFGUI,GoodKarma")

Pour les trois noms ci dessus, il faut mettre tous les fichiers qui doivent être installés d'habitude sous ut2004.ini, "serverpackage=" pour killing floor (tu pourras en avoir plus ou moins que 3, cela dépend des fichiers nécessaire pour la version 2). Se sont les fichiers que tes clients téléchargerons. (oui donc ut2vote se charge d'ajouter les serverpackages quand une partie de killing floor est votée, donc pas besoin d'ajouter les serverpackage sou ut2004.ini)

Edit: Si tu te demandes ce qu'est dummymut, c'est un mutator virtuel qu'ut2vote lance en parallèle et qui sert juste à ajouter automatiquement les serverpackage liés à killing floor. Il te faut donc uploader les fichiers liés à dummymut livrés avec ut2vote et les mettre dans le dossier systeme.

Bon courage