r4p4ce Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 Voilà, je me log sur le site Verygames et j'ai un beau petit : "Vous n'avez encore effectué aucune location." Donc je ne peux plus rien faire sur le serveur... Le serv est bien up, on peut jouer dessus... Serveur : #033, 213.186.50.20:27015 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 lol bon j avais pas vu ton post donc moi aussi :wink: http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1082 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted November 23, 2004 Author Share Posted November 23, 2004 heu... ben je crois que j'aurais du le poster dans "support"... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 A quoi bon poster en double ???? Vous pensez quand meme pas que les admins lisent certain forum et ne vont jamais dans les autres ??? :shock: :shock: :shock: :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted November 23, 2004 Author Share Posted November 23, 2004 bah non, mais on a posté en meme temps dans 2 forums différents... regarde, les auteurs des messages d'orgine ne sont pas les memes... d'ou se doublon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 les auteurs des messages d'orgine ne sont pas les memes... d'ou se doublon. :shock: NOM DE ZEUS !! Quel abominable erreur ai-je fais... :oops: :roll: Cela n'arrivera plusne vous inquiétez pas, je suis sorti et je ne reviendrai pas avant d'avoir fait révisé et surtout réparé mon cerveau et sans avoir oublié de notez 563 345 223 fois " je lirai les post en entier avant de répondre, mais surtout je lirai le nom de l'auteur du message " :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts