chris_2 Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 voila on recrute de joueur sous CS:SOURCE de niveau bon. Le condition sinon aller sur le site On demande à ce que le gars soit présent régulierement et pas 2 jours dans la semaine ! Jouer pour le fun et non pour avoir le meilleur Frag du serveur. ( Tres important) Payer 15€ tout les 3 mois(pour faire vivre le serveur, Obligatoire). Avoir MSN ( Souvent Connecté) Participer a la Vie de la team activement (Site et Forum) Avoir minimum 16ans (Optionnel) Avoir Cs Source http://www.team3f.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 C'est l'armé ta team ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted November 25, 2004 Author Share Posted November 25, 2004 non ces ke on chercher pas de pyjama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 et un professeur de français? :p :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 GPX tes prof de French Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Est-ce que les "prof de French" sont les seuls à savoir écrire le Français... ? :shock: Diable ( :twisted: ), j'espère que non! :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Non , je ne suis pas professeur de français mais je pense juste que l'on peut essayer de faire un effort sur le forum pour écrire correctement. Je conçois parfaitement que sur un serveur on puisse abréger nos phrases et parler "franglais" pour gagner du temps(moi même le faisant). GL & HF = Bonne Chance et prenez du plaisir!!!! <=== c'est tellement plus original :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted November 25, 2004 Author Share Posted November 25, 2004 desole :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts