Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] Page web d administration

Gfet

Recommended Posts

bonjour ,

Attention ! je tiens a préciser que le login n'est pas "contrairement a ce que dit Le panel Vg" forcément vide . il se peut parfois qu'il faille ajouté un login spécifique .

Me concernant j'ai du ajouter le login suivent : Admin .

Et ceci depuis le début de mon achat de serveur .

Si malgré tout le problemme venait a pérsisté , je vous recommende de telecharger votre fichier ut2004.ini et de vous rendre dans la section [Engine.AccessControl] Pour accédé aux infos de connection a votre webadmin .

Pour toutes autres informations , je vous invite a vous rendre sur le tutorial VeryWiki de Ut2004 a l'adresse suivente : http://verygames.net/wiki/index.php/Serveur_UT2004

cordialement , cybernatus

J ai essayé avec "admin" , sa ,ne marche pas non plus , et pour télécharger le fichier ini , j ai un petit souci car le FTP ne marche pas non plus :shock:

530 Login incorrect , pourtant je me sers du login et du pass de VG

Merci pour vos réponses!

Cordialement,

J ai essayé avec "admin" , sa ,ne marche pas non plus , et pour télécharger le fichier ini , j ai un petit souci car le FTP ne marche pas non plus :shock:

530 Login incorrect , pourtant je me sers du login et du pass de VG

Merci pour vos réponses!

Cordialement,

Salut, dans ce cas tu n'as plus qu'une solution qui fonctionne bien, contacter un admin verygames par chat IRC:

http://www.verygames.net/chat?cmd=verygames

tu clic 2 fois sur la fenêtre grise puis une fois connecté, tu rejoin le channel #verygames en cliquant sur le bouton rose correspondant.

Dans ce salon de chat, les administrateurs t'écoutent. Tu poses ta question en leur donnant ton numéro de serveur #xxxx et tu précise que ton loggin et mot de passe webadmin ne marchent pas ainsi que ton accès FTP.

Laisse leur 10 minutes si la réponse est longue à venir. Normalement elle arrive avant ;)

(je sais que tu n'es surement pas fou, mais comme ca peut tout de même venir de la configuration logicielle de ton client FTP, ne communique jammais tes login mot de passe ou UT2004.ini)

• 2 weeks later...

Un grand merci à Marc Biorklund , je peus me connecter à ma page webadmin de mon serveur, mais je suis connecté mais pas en admin , j ai pas accés a l' Admins & Groups ?

Mon FTP ne marche toujours pas. Peut on me donner par email mes mots de passe et password de mon ftp!

Cordialement,