Ramses II Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Bonjour a tous Ca fait plusieurs jours que je traine sur des serveurs publics, ou j'ai l'impression de croiser des PGM en permanence, alors je me retrouve a poser cette question par habitude a l'interesser, " tu as une team ?? " et souvent la reponse et non. alors je comprend pas ??? Et de plus ca fait plusieurs fois que je croise des admin de serveur me disant, mais tu sais Ramses maintenant 80% des joueurs cs cheat, pitier me dite pas ca ??? c pas vrai ? c pas a ce point quand meme ??? Apres avoir lui cet article http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=198, mon inquietude est grandissante ??? mais c la mort du jeu online si on continue a ce rythme MAIS PTIN POURKOI VOUS CHEATEZ QUEL PLAISIR CA VOUS PROCURE BANDE DE CON sorry je me suis lacher legerement car ca me fout hors de moi bref je suis deg le cheat tu le plaisir de jouer c dommage vmt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Y'en a toujours qui cheatent pas tu sais.. Nous on cheate pas : http://dkpeurs.verygames.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 lol roh qu'il est fort ce TheSly pour introduire sa petite pub!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 pas vraiment de la pub il y a verygames.net sur son url :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 bah le cheat existe déjà à la création du jeu Quand certains utilisent le noclip pour se sortir d'un niveau trop difficile. la base même du jeu est conçue pour inclure ces aides... C'est bien le problème. Mais Ramses sache que des bons joueurs sans team il y en a beaucoup Tout simplement parce que les contraintes du jeu en team finissent souvent par lasser. Le pire ce sont les matchs avec une ambiance de merde. A force çà gave, les matchs pourris, les joueurs absents, les annulations dernière minute, etc.... Le tout est de jouer pour le fun, avec l'idée de faire le mieux possible. Le but est simplement d'essayer de bien jouer sans se prendre trop la tête :wink: Pour le cheat : notre team par exemple a un niveau low + le jour de notre premier match, on était persuadés que les gars cheataient en face...tirs dans les murs...dans les portes...etc.... Après environ 40 matchs, certains automatismes s'acquiert à tel point qu'une fois, une team a quitté le match en nous traitant de cheater (bon OK çà nous arrive pas souvent mais bon :roll: ) Pour le cheat, faut faire avec :? A mon avis, nul besoin de se pourrir la vie avec des anti-cheats en pagaille sur ton serveur. La seule vraie technique (pour peu qu'il y est un admin présent) est de prendre "tes" dispositions face à un joueur "trop" bon. Il faut simplement être vigilant car plus tu progresses et plus tu t'aperçois qu'il se peut que ce ne soit pas du cheat... De toute façon, si le gars a un trop bon niveau soit il cheat dans ce cas BAN, soit il est vraiment bon et dans ce cas il n'a rien a faire sur un serveur dont le niveau ne lui correspond pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 pas vraiment de la pub il y a verygames.net sur son url :D ben si! Il fait de la pub pour son site qui est hébergé par verygames, c'est tout... la pub pour verygames passe par l'adresse du site donc ça fait aussi une pub pr verygames... enfin bref... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted November 24, 2004 Author Share Posted November 24, 2004 est ce que ca pub et plus importante que les cheateurs ??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 D'accord avec MR Sebilly et aussi inquiet que mr Ramses. Nous c'est juste pour le fun et on applique souvent les même règles que Sebilly. A part peut etre pour les joueurs trop bon (mais ça nous est arrivé pas possible de savoir si il cheatais ou pas en tout cas avec ces 30 de ping il lagguait. Il avait surement diminué ces conf upload enfin voilà vive Le FUN) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 lol ramses! Ne t'inquiète pas comme ça! De toute manière, qu'est-ce que tu veux y faire... Oui, il y a des cheaters mais que veux-tu y faire? Après si en match, la team d'en face vous lamine, ben vous savez que ça ne sert à rien de rejouer contre eux avant pas mal de temps car soit c'est des cheaters soit leur level est nettement supérieur au vôtre... Je pense que ces deux cas sont arrivés pas mal de fois et qu'à ce moment-là, rien ne pouvait être affirmé... Donc basta et trouve d'autres teams ou joueurs... C'est ma réponse :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts