V10l3ntly Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Voilà hier j'ai louer pour 3 mois le serveur #374, J'ai recu le mail de confirmation de paiement des 57 euros a Verygames, mais je n'ai pas eu le serveur ! De plus cet aprem je vais sur le site, ou je vois que je ne suis locataire d'aucun serveur ! Le server #374 ayant été louer à une autre team ! Que comptez vous faire ? Car soit vous me donner un serv soit vous me remboursez !!! :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 lol bon et la patience tu connais? Tu la pris hier attend un peu !!! Quand tu commandes à distance, le temp que ca arrive il te faut quelque jours non? Bas la c est pareil et crois moi eux sont plus rapide que certain loueur (gserv) :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 En temps normal c'est instantané apres le paiement (sauf pour les pre-reservation). Dans le cas de V10l3ntly, il y a eu un probleme, qui est réglé maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts