Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

vac la passoire de valve

bibipower3

Recommended Posts

D'apres ce que j'ai compris hlguard utilise beaucoup de ressources pour calculer et detecter les cheats,ok mais bon les alternative server side sont maigre.C'est soit hlguard soit vac (cheating death est client side et pas totalement server side).Comme sur verygames hlguard est interdit il ne reste que vac et alors la je dis"super".VAC c'est un peu comme le pare-feu xp,une veritable passoire.Cheating death fait fuire les joueurs (jai tester sur mon serveur plein avant et 3 joueurs maxi apres installation autant dire desert).Je demande donc a verygames une solution anti-cheat valable server side,le cheat est insupportable,ca donne tous sauf avoir envie d'un serveur.Attention,je ne critique aucunement le travail de verygames qui nous a prouver maint fois leur serieux.Je demande juste une solution equitable et ne veux en aucun cas avoir a choisir entre un serveur avec vac plein de cheater et un serveur sous cheating death vide.merci

Moi je propose à verygames de faire une section "Cheater", un peu comme Csfrance , quand tu repere un cheater sur n'importe quel serveur tu record et tu screen la steam_id et tu envoi el dem et le screen ,et un mettre en place a .cfg sur les serveurs verygames avec tous les steam_id et ip banni et sa fait deja quelque cheater en moin sur les serveurs VeryGames !!!!!

:D

Je ne pense pas que l'on puisse demander à VeryGames de gerer les cheater...

Ils nous offrent deja des beaux sereurs qui tournent nikel, avec plein de jeu a faire tourner dessus.

En ce qui concerne l'anti-cheat, ca fait parti de la config. Et ca, c'est la partie des clients de VG.

HLGuard est itnerdit chez verygames pour permettre de meilleures performance pour les serveurs, VAC est une passoire, en effet. CD fait fuir... moui, pas tout le monde je dirais. N'y en a-t-il pas d'autre?

Perso, je pense qu'il n'y a pas meilleur anti-cheat que la veillance d'un admin.

Et puis n'oublions pas que tant qu'il y aura des jeux, il y aura des cheats....

:roll:

Moi je dit :

Mettons nous tous aux cheats comme çà se sera équitable :lol:

Bon je déconne hein.....

L'admin sur le serveur, c'est le mieux c clair.

Nous sur le serveur, le gars qui a un trop bon score soit c'est un cheater qoit il est vraiment bon et n'a pas grand chose à faire sur le serv.

Guest Cobalt74

Non mais lol

Comment veux tu faire pour voir si le gars cheat ou pas y'a des fois on peut meme pas le voir !! les gars sont trop fort dans ce domaine, ou trop fort dans CS map officiel :D

Et puis de toute façon je crois que tu arretera jamais les cheateurs avec des logiciel....

le cheat est prévu dans le jeu a la base (aide au jeu HL) donc il trouverons tjrs des moyens de passer. et crois moi ça fais un moment que les anticheat sont en développement.

Que faire ??? c'est la bonne question.

Nous ont a notre communauté d'habitué. C'est peut etre la notre force. On gère les gens que l'ont connais. Et les nouveau ont est 10* + méfiant.

donc on banni les gens qui font chier, qui veulent changer de map a chaque fois que l'on met un fun :D:D:D, les cheateurs, les gars qui insulte, les gars qui se la pete un peu trop avec leur micro :D enfin en fonction du cas on prend les decisions afin que le serveur tourne avec des gens qui ont envie de jouer juste pour le fun.

voila pas de secret le respect et l'envie de rigoler.

Non mais lol

Comment veux tu faire pour voir si le gars cheat ou pas y'a des fois on peut meme pas le voir !! les gars sont trop fort dans ce domaine, ou trop fort dans CS map officiel :D

tu record le gars si tu as des doutes et ensuite tu regardes la démo avec un bon wall hack, c'est imparable.

Si tu as toujours de doutes, montre la à des joueurs expérimentés ou qui s'occupe de sites anticheat. Mais bon il faut faire attention à ceux qui jouent au son. Il est très facile en jouant au casque de localiser un adversaire, ce qui peut faire croire à un WH de temps en temps.

Il faut également faire attention, certaines maps ont des murs en papier à cigarettes(cf de_nuke) et donc dès que les joueurs ont un peu d'expérience, ils tirent dans les murs , sachant qu'une fosi sur deux ou sur trois un adversaire va se mettre la.

la meilleure solution anticheat "informatique" c'est Cheating Death + HLGuard.... en sachant que beaucoup n'aiment pas CD (... on se demande pourquoi d'ailleurs... je vois pas bien ce qu'il y a de compliqué dans CD :? ), et que HLguard est insupportable s'il est mal configuré (scan à tout va, et vas-y que j'te kick parce que t'as pas le bon wav etc pfffff)

... sinon l'oeil humain devrait suffire... depuis quelques temps beaucoup de cheaters sont des noobs dans ce domaine et se font repérer facilement, tout simplement parce qu'il est de plus en plus simple de trouver un cheat et que tout le monde sait que VAC est une passoire plus mise à jour depuis des mois... les cheaters expérimentés sont à mon avis indétectables... mais de plus en plus rare aussi je pense, y'a plus de défi pour eux...

y'a plus qu'à attendre l'arlésienne VAC2, fin 2007 ça devrait être bon :mrgreen:... passque bon en attendant CS Source c'est franchement cheatland quand même :shock: ... en espèrant qu'il soit vraiment novateur et compatible avec CS1.6 :-(

Guest Cobalt74

arf déjà plein de cheat pour CS : source ???

je savais pas j'ai pass eu le temp de trop test encore j'attend ma nouvelle config manque plus que le proc et la souris qui devrai arriver demain par la poste :D

tu as déjà lu des artivles sur les cheats CS : Source ? si t'as une adresse je suis preneur.

je vois que mon post fait de l'effet c'est donc que le point sensible a été touche.... pour répondre a ceux qui croit tous voir avec leur yeux d'admins experts:Va voir un gars qui a un script avec des allias bien ficelés pour absorber les trois quart des dommages,le cheat c pas forcement un aimbot ou un wall hack (ça c'est pour les noobs qui fragent pas un éléphant ou les pyjamas en manquent de reconnaissance),je parle des vrais cheaters beaucoup plus rusé.Le seul logiciel qui scanne les allias et les script c hlguard,cheating death dit clairement ne pas le faire en première page de présentation sur united admin.VAC....... lol n'en parlons pas.Par curiosité je suis aller sur google chercher des sites proposant des cheats,j ai eu bien du mal a trouver jusqu'a ce que je tombe sur la caverne d'Ali baba,tous classés par version de cs,vac proof et cd proof.Il n'y avait que 3 cheats passant la dernière version de cd par contre tous passer vac et comble de tous 2 logiciel on attire mon attention un scanner de rcon et un crasheur de serveur (effrayant).Ou va t'on si le gars qu'on ban vous crash le serveur pour se venger toutes les 5 minutes ou si un autre passe ses nuit a scanner le rcon pour s'amuser.

Pour ce qui ai de créer une liste de cheaters,y en a déjà tellement de banlist que des le lancement du serveur j avais déjà intégrer 800 banni,en plus il paraîtrait qu'un générateur de clef valide a été créer(qui dit changement de clef dit changement de steam id).Pour finir et mettre a la page tous le monde,un anti-vac se balade dans la nature ainsi qu'un anti-cheating death rendant caduque ces solutions anti-cheats par contre je n'est pas vu ni entendu parler d'un anti hlguard (bon ok j'arrête de vous bourrer le mou avec mon hl guard :lol: )Voila en espérant que ce post attise encore l'engouement des foules :-D

allons allons... :roll:

Les cheats sont tellement connus qu'il ne faut pas plus de 5 min pour retomber sur des sites de cheats pour CS toutes versions confondues.

Il faut admettre qu'a partir du moment ou Cheating-death laisse passer des cheats, il ne peut plus etre considéré comme un anti-cheat à utiliser.

Le VAC est comme Cheating-death guere plus fiable.

le seul intéret de VAC est de limiter les "petits" cheateurs.

Ceux la ils pourrissent le jeu tout simplement car ils mettent leur Aim tellement à fond que même les poules de italy y passent en HeadShot.

Ces gars la sont tellements cons qu'ils n'ont pas vraiment l'habtitude à trouver des cheats élaborés (ou peut-être a la rigueur mais il y a trop de reglages a OGC pour qu'ils sachent l'utiliser).

Du coup, eux ils ne passe même pas VAC (y sont cons j'vous dis :lol: )

Donc les autres, ce sont les petits futés....eux ils règlent aux petits oignons leur cheat.

Ils deviennent donc des "roxxors", des bons joueurs....et la ils ne sont pas si nombreux.

Et même si ils en existent, MAIS quel plaisir de foutre la branlée à ces mecs la !!!

C'est même encore plus jouissif de les tartiner quand on sait, ou du moins que l'on a des doutes sur leur jeu..... :wink: :lol:

Je pense quand même qu'il ne faut pas être trop parano sinon vous allez voir des cheateurs partout.....sans même penser que le gars joue "simplement" bien/mieux que soi.

Et un logiciel comme Cheating death censé bloquer les cheats, si vous tombez sur un "vrai" bon joueur....vous finissez par croire que c'est encore un joueur qui a un cheat "transparent" à CD...

Hummm :roll:

Ce que je peut avouer, ce sont 2 choses :lol:

1- je n'ai pas souvent joué sur un serveur avec hlguard (ou alors il y a longtemps)

2- Il existe des cheats qui passent hlguard.....

J'ai même trouvé un forum ou le gars demandait un cheat discret "juste pour monter une team de rox" pour pouvoir faire quelques résultats rapidement et ainsi obtenir quelques sponsors :?

On croit réver :shock:

Ah la la ces Djeun's (soupir...) :lol:

• 2 months later...

ils sont grave c'est cheater, aucun interet de jouer et surement au fond d'eux aucune satisfaction personnel....

rien a faire contre ça mais y'a des signes qui ne trompe pas, en general un cheater c'est tres tres CO*, insultant, sur de soi, head shot sur head shot.....une compilation de tout cela peut vous faire penser à un cheater !!!

mais ne devenez pas parano et n'oublier pas qu'il existe de tres bon joueur

8)

Personnellement, je ban seulement les gens qui pratiquent " l'anti-jeu ".

Que ce soit avec un cheat flagrant, ou avec de la mauvaise foi, ou bien avec un comportement totalement désagreable, ceux qui ignorent les avertissement sont bannis !!!

J'ai mon serveur depuis le 1er Juin et j'ai maintenant 49 SteamID dans ma ban-list... je trouve cela très triste.

Counter-Strike est un jeu !!!

Quel est l'intéret d'insulter un autre joueur?

Quel est l'intérét de tricher ?

allez savoir...

Moi je propose à verygames de faire une section "Cheater", un peu comme Csfrance , quand tu repere un cheater sur n'importe quel serveur tu record et tu screen la steam_id et tu envoi el dem et le screen ,et un mettre en place a .cfg sur les serveurs verygames avec tous les steam_id et ip banni et sa fait deja quelque cheater en moin sur les serveurs VeryGames !!!!!

:D

*mode ouvre sa gueule ON*

psssssst, demandez aDjodjo ce qu'il a fait avant ^^

*mode ouvre sa gueule OFF*

hein quoi ? anticheat.net, noooon j'connais pas moiiii, spa moi promis j'ai rien dis...