chris_2 Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 je voudrais savoir comment on fais pour avoir ces chan fixe avec de nom comme les serveur TS ne reboot plus ?? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 alors 1- évites de poster plusieurs fois le même problème 2- LIS LES REPONSES ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted November 30, 2004 Author Share Posted November 30, 2004 dsl mais je retouver plus :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 dsl mais je retouver plus :oops::shock: Comment ? Qu'est-ce que tu retrouve plus ?? alors 1- évites de poster plusieurs fois le même problème 2- LIS LES REPONSES ICI Tu retrouves plus ta souris pour clicker sur le lien note "ICI" que GPX te donnes ?? Tu retrouves plus ton clavier pour descendre la page qui s'affiche ?? Tu retrouves plus le 5e post de cette même pas que te donne GPX qui explique comment faire ?? Tu retrouves plus ton cerveau ??? Le plus hallucinant, c'est que c'est deja toi qui a posé cette question sur ce lien... et que GPX t'as déja répondu. Combien de réponse te faut-il pour que tu te mette à les lire ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 GPX ? Kenny ? je comprends pas vos remarques.... A priori, la question initiale est : chris_2@ Posté le: 29 Nov 2004 07:15 Sujet du message: Ts 2 DEMANDE petit truc -------------------------------------------------------------------------------- je voudrais savoir comment on fais pour avoir ces chan fixe avec de nom comme les serveur TS ne reboot plus ?? La question est donc : comment peut on créer des chans fixes sur Teamspeak......rien à voir avec vos réponses. :? Chris_2@ , il faut te connecter sur teamspeak (en registered) avec tes droits d'admins donc et tu crée ton chan. Dans ta création de chan, il y a une case "registered" à cocher en bas Tu la coches et ton chan deviendra permanent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted November 30, 2004 Author Share Posted November 30, 2004 thx mais GPX et moi on se conprend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 lol Sebilly, la réponse est donnée dans le topic donné GPX même si le titre tu topic n'est pas en rapport... Mais il me semble qu'on ait déjà répondu à cette question ailleurs aussi... Il me semble j'ai dit!!! lol :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 kan tu es sur le logiciel client TS2(celui que tu utlises pour te connecter) tu fais create channel, tu mets le nom, le codec etc... et tu coches la case REGISTERED puis ok. et voila c'est fait Oups mes fonds de bouteilles qui me servent de lunettes seraient-ils encore trop justes ??? JE sens que je vais passer au chien et son amie: la canne blanche :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 loool Ce n'est point grave! Mais ça peut toujours servir le chien et la canne blanche pour CS : avec le chien, tu trouves l'ennemi et avec la canne, tu le finis!!! :p Quel pouet!!! ^^ (poète) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts