GranD_SchtrumF Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Salut a tous je viens tout juste de commander un serveur chez vous :wink: ET je trouve l'interfarce superbe 8) Mais je ne suis pas la pour parler de moi masi de maps :roll: Donc Si il vous manque une map ou un wad Venez sur http://www.17buddies.net A l'heure actuelle 8000 maps CS 500 maps des mods HL tout confondu 1000 maps Unreal Et plus de 2000 wads :lol: Donc vous embetez plus a chercher avec google venez nous voir a l'occasion :wink: 17 buddies est aussi une communauté de joueur sympa Et une alliance de serveur de clan Fun garantit :P Merci a verygames Et @++ Tout le monde :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Tiens ca me parle 17 Buddies. Ah oui!! J'ai vu un lien donnant un module de Serveur Info en HTML qui venais de votre site. Je dirais même plus, j'ai certainement vu ce lien qqpart sur ce forum :oops: (et oui, c'est une vraie mine d'or ce forum verygames. 8)) En tout cas, GG à vous pour toutes ces maps. Dommage que la majorité des personnes de mon clan soit encastré dans les maps officielles... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts