Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] Petit Souci de connection avec un joueur [Auth Failed]

cybernatus

Recommended Posts

bonjour ,

hier , un joueur a voulu entré sur le serveur mais a eu quelques soucis d'authentification . ce qui , dans la console , a provoqué le message suivent :

Open myLevel Sat Oct 28 14:22:52 2006 69.51.244.89:1400

Client netspeed is 10000

New Player XîGêNøN id=32af618f3ba1ef8264f8deefed08553c

Client 69.51.244.89:1400 failed auth. Reason= [RI_AuthenticationFailed]""... disconnecting

Close TcpipConnection 69.51.244.89:1400 Sat Oct 28 14:23:58 2006 .

Si vous connaissez les raisons de ce problemme et savez comment y remedier , je vous remercie d'avence de me les faire parvenir .

coordialement , cybernatus .

Je ne sais pas si c'est un ami à toi mais y'a 2 choses possibles:

1 il a une clef valide et ne comprends pas pourquoi ca fait ca. Apparement c'est déja arrivé mais ça à l'air très rare comme phénomenne. Moi par curiosité, je me connecterai sur le serveur d'un pote admin (ou le mien en locurence) avec safegame derniere version pour voir si safegame détecte un fichier modifié. sinon j'ai l'impression qu'il n'y à pas de solutions que d'attendre UT2007 avec impatience pour ce monsieur...

2 Si tu ne le connais pas et que tu étais juste intrigué par le message: c'est juste que se chenappant à téléchargé une clef de jeu qui à été bannie par le master serveur UT2004 et qu'il se fait kické à chaque fois qu'il rentre sur un serveur qui est visible dans la liste des serveurs internet du jeu (donc contrôlé par epic)