Joebart Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Salut Voila j aimerai pouvoir lancer Cs et me connecter directement a mon serveur en creant un raccourci sur mon bureau comme pour la 1.5 J ai essaie en mettant un raccourci sur le bureau a partir de steam (dans jeu) puis dans propriete j ai ajoute -connect L ip -password pass Mais voila ca lancer cs mais je ne me connecte pas au serveur donc :cry: :cry: si quelque a un solution Merci :-) :-) :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 mets comme ça, ça marche :"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 10 +connect 213.186.52.168:27019 +password Boulet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joebart Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 LOL :lol: Merci Bizarre j avais essaye aussi comme ca mais ca n avait pas marcher :roll: je pense que j ai du faire une boulette ailleur :oops: :oops: mais bon pas grave la ca marche nickel Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 je pense que j ai du faire une boulette c pas une boulette c un boulet qui ta repondu lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts