Jean Felix Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Bonjour, Je viens de lire la news de djeyl.net qui nous fait part dorénavant de la possibilité d'utiliser la variable "sv_downloadurl" sur nos petits serveurs cs source. Est il possible que nous mettions des maps cs source sur le ftp maintenant que la fonction est activée? Merci de vos réponses PS : le SDK source est sortir en entier hier soir, donc mappeurs, au boulot! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 J'ai eu l'occasion de demander a Alex Je me permet d'écrire une réponse ici (j'espère qu'il ne m'en voudra pas "lacher" l'info à sa place) A priori, un ftp pour les maps cs:source sera aussi dispo (merci VG :wink: ) Pour les demandes de maps, on devrait pouvoir utiliser la même méthode que pour CS 1.6... Mon avis perso : Pour les maps cs:source, il faudra peut-être "trier" un peu afin d'éviter les maps en version alpha ou béta. Au risque, sinon de "pollluer" le ftp avec des versions en tout genre pour une seule map. A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted December 3, 2004 Author Share Posted December 3, 2004 ok merci sebilly j'attends ca avec impatience, encoer maerci nos admins préférés ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kr15 Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 y a bcp d maps dispos pour cs source mais bcp font planter les serveurs !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Les maps pour cs:source béta font planter cs:source J'espère qu'il n'y aura pas trop de version béta remaniée Sinon on risque d'avoir du tri à faire.... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts