Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Les -=[Enders]=- recrutent :)

Diablo

Recommended Posts

Bjour all,

Je me présente : Diablo.

Nous sommes une team de 7 personnes, et nous cherchons 3 personnes pour la compléter.

Nous avons une moyenne d'âge de 27 ans environs (et voui, y'a des jeunes et des moins jeunes), et nous sommes une team FUN.

Joueurs qui cherchez à faire des matchs ou autres trains, passez votre chemin. Nous sommes là unqiuement pour nous amuser.

Ce n'est pas l'armée chez nous (je précise car j'ai vu un post trainer à ce sujet), mais nous avons besoin de payer notre serveur, et pour se faire, les joueurs recrutés devront participer financièrement, à hauteur MAX de 10 euros par mois (voire moins dès que nous serons au complet).

Que dire, sinon que votre niveau ne nous intéresse pas particulièrement, on souhaite juste des personnes FUN, qui aiment les maps autres que les officielles (nous n'avons quasiment plus de maps standard dans notre mapcycle) et qui équilibrent le plus possible les équipes d'eux même, sans qu'on leur demande.

J'ai du faire le tour. Pour en savoir plus, venez visiter notre site Web, lire un peu les forums et la page Recrutement, et surtout passer sur le serveur (CS, 1.6) à l'adresse suivante : 213.186.50.18:27015, que l'on fasse connaissance.

Petite compensation pour ceux qui ont lu jusqu'au bout : nous avons une fille dans la team...Voilà qui va nous ramener des candidats !! LOL :wink: Et un Suisse aussi...

Allez, à vous voir sur le serveur !

-=[Enders]=- Diablo

Réponse

Lu Chris_2,

Bah non je faisais pas illusion à ta team, mais à un poste qu'un mec sans doute un peu aigri a mis en réponse...

Moi je comprends tout à fait tes requêtes pour le recrutement et je ne critique pas cela...juste le mec qui a répondu "c'est larmée ta team...."...

Voilà :)