Jean Felix Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Bonjour, j'ai le même problème que la dernière fois c'est à dire que le protocole de cs source a changé cette nuit pour les clients (nous :lol: ) mais pas encore sur nos serveurs VG :cry: . Pourriez vous faire le nécessaire au plus vite car je ne peux pas jouer en attendant (comme d'habitude les versions crakées elles peuvent jouer et ca ca m'écoeure :evil: ) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 C'est en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 Merci beaucoup, qu'es ce que j'aime cette réactivité :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 Kenny va m'engueuler j'ai oublié de donner mon servid :shock: server70 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 :shock: Kenny va m'engueuler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kr15 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 idemn server 254 toujours en protocol 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 idemn server 237 toujours en protocol 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Ces serveurs sont a jour maintenant. Désolé c'est long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Ces serveurs sont a jour maintenant. Désolé c'est long. Désolé ce fut long et pas Désolé c'est long vu ke c'est mis a jours :o :-D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 Merci djodjo :P , c pas grave tant que steam ne le fait pas toutes les semaines :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtazii Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 sa a rien a voir avec le sujet mais je n'arrive pas mem mettre admin de mon serv .. sachant que j'arrive pa non plus a installé des plugins .. pourtan sur verywiki jai fai tou ce kon ma di & je debute vraimen dan la creation de team alors .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebill Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 pas mal un up de 4 ans !! Indiana Jones vient encore de frapper !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Merci de faire une recherche sur le forum avant de poster. La prochaine fois crée un topic pour que se sois plus clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts