batmannnn Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 bonjour j ai un big problem sur mon serveur il ne répond plus quand je veux me conecté il me dit ([TEMP] server is out of date...) qu es ce que ca veut dire et pourquoi ca me fait ca j ai bien renouvellé la location du server donc je ne comprent pas dite moi se qui ce passe merci!!! server290 213.186.50.19:27018 FR nous les [OSBLC] On S'en Bat Les Couilles merci d avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 batmannnn, je ne te donnes pas de réponse désolé Mais serait-il possible que tu mettes un titre de sujet plus explicite ? genre "probleme connection server290" C'est plus explicite que ce que tu as mis et moins fouilli pour les gens qui font des recherches sur le forum (imaginons si tous les sujets commençaient par "help" ) :wink: D'ailleurs la section support, c'est jsutement parce que l'on a des problèmes pas besoin de le marquer dans le sujet.... :-) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 le mien aussi serveur 237 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batmannnn Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 desolé désolé pour le sujet ! mai c bon je l ai changer ! et toujour pa de réponse de la par du suport ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 évidemment si vous nous dites pas dés le début que vos serveurs sont CS Source on peut pas vous aider :? il y a eu une update CSS qui n'est apparemment pas encore passée sur les serveurs VG, faut patienter un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danao Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 reboot le serveur il devrait se mettre a jour automatiquement nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batmannnn Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 ouai j ai testé ouai je les fait déja mai rien de nouveaux!! merci quand meme et oui c un server cs source?? et c par raport a la mise a jour steam commbien de temp ca va prendre? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 L'update est toujours en cours, elle touche à sa fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batmannnn Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 ok ok donc on a juste a attendre ? c ca? merci alex! prévené nous quand c rétabli! merci encor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 J'ai relancé plusieurs fois de suite le serveur 290, la mise à jour est passée. Apparement le serveur s'update tout seul apres un reboot, sauf qu'il faut le rebooter plusieurs fois jusqu'a ce que ca marche. Emcombrement des serveurs d'update peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 alex le mieu marche pas je lai reboote 3 fois serveur ID 237 :-( THx a toi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Ok, je vais essayer mes talents de rebooteur fou dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 thx l'homme reboot ces ALEX :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batmannnn Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 c bon merci alex le rebooter fou ! pour moi c bon le serveur es reparti merci encore server290 213.186.50.19:27018 FR nous les [OSBLC] On S'en Bat Les Couilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts