Sebilly Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Salut J'ai actuellement un serveur privé 12 slots Si je souhaite passer ce serveur à un statut "serveur public" cela se fait-il avec le même serveur (afin que l'on ne perde pas les choses déjà installées)..........cela me parait posible. Mais si je souhaite passer à un serveur public 16 slots ? Est-ce que j'aurais le même serveur et le changement du paiement se fera-t'il automatiquement ? Merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Bonjour. Ca ne sera pas le même serveur. le nombre de joueurs par serveurs est fixe. Ceci dit, nous pouvons copier vos données sur le nouveau serveur pour vous afin que vous ne perdiez rien. Pour des raisons de charge, il n'est pas possible de transformer un serveur. Pour louer un serveur 16 joueurs public, il vous faut resilier votre abonnement actuel et louer un autre serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 3, 2004 Author Share Posted June 3, 2004 Bien compris Mais cela veut dire que nous perdrons ausi notre nom de domaine : nutellamaxpower ? Mince ... Mais bon c'est pas la fin du monde :-D Par contre, pour le 12 slots ? lui peut passer en public ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Vous pouvez garder le meme nom de domaine. Par contre si vous changez d'offre, il faura obligatoirement changer d'IP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 4, 2004 Author Share Posted June 4, 2004 Merci pour les infos :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 7, 2004 Author Share Posted June 7, 2004 Salut Alors voila la team est décidée à ce que l'on passe le serveur 12 slots privé en 12 slots public.... Comment fait-je ? :-( G vu les offres 16 publics mais g pas trouvé 12 publics... :oops: a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Les offres publiques sont listées ici : http://www.verygames.net/public.php?cmd=rentals Pour changer votre serveur 12 privé en 12 public, vous devez resilier votre abonnement actuel et louer un nouveau serveur. Votre serveur actuel restera ouvert 1 mois après le dernier reglement recu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 Donc j'ai bien résilié mon abonnement pour 12 slots privés... Mais je ne vois pas dans la liste des serveurs de serveur type XS ? :oops: pourtant chui po un boulet d'hab.... :-D Edit : Mais bon maintenant ya plus de problemes CHUI parti sur un 16 slots ....!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 La confirmation de résiliation est bien recue. Le serveur restera ouvert jusqu'au 13 Juin 2004. Oui, il n'y a pas de 12 slots dans l'immediat mais nous pourrions en installer un en cas de besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 Voila ! J'ai confirmé pour un serveur public 16 slots.... :shock: Lorsque le paiement sera confirmé : Peut tu me dire si il sera possible de copier/coller les données "cstrike" de notre serveur actuel ? Est-ce que cela sera possible aussi pour les données du ftp ? J'ai fait un export de notre base SQL, je pourrais peut-être réinjecter ces données sur notre nouveau nom de domaine (et ftp...) A bientôt :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Le paiement a bien été recu, merci. Pour les données cstrike, FTP, nous allons les transferer pour vous. Vous pourrez importer vos données SQL dans votre nouvelle base via phpmyadmin. Le serveur sera disponible dans la soirée. (c'est plus long aujourd'hui, on casse tout pour refaire en joli propre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 Cool :-D Merci bien Bonne reconstruction :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts