Papy Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Bonjour tout le monde Bon j'ai deux petites questions a vous poser : Mon serveur est expirer. Vous dites, dans la zone admin, que l'on peu renouveller le serveur en cliquant sur l'id ; mais quand je clique dessus, on me dit que le serveur est expire ! :-( Comment renouveller le meme serveur (bien evidemment dans le but de retrouver la config (tien, je me demande si c'est possible...)) ? Si je re-abonne mon serveur quelques jours avant son expiration, quand mon compte sera debite ? Juste a la commande, ou a la fin de l'abonnement ? (je n'est pas envie de gacher des jours et de l'argent !) merci pour vos reponses et @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Salut, Pour la 1ere question, es-tu allé voir dans la rubrique "location" après t'etre loggé sur le site Verygames? Après avoir cliqué sur l'id de ton serveur, tu dois avoir un bouton "renouveller" qui apparait :wink: Pour la 2eme question, je n'en sais rien :wink: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 si ton serveur apparait "expired" c'est que tu ne pourras pas le renouveller mais faudra que tu le recommande car pour pouvoir le renouveller il faut kil soit encore valide. pour info toute ta config sera perdu logiquement car ton serveur est repassé en location :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts