chris_2 Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Voila mon Serveur ET DOWN jai fais un peu tout se que je c faire mais bon: -Réparer un serveur -Réinstaller un serveur Donc rien ne se fais je pence que ces dut a hier soir.. Ps Une Quinzaine de Serveur DOWN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeaN Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Re: Serveur #237 DOWN Voila mon Serveur ET DOWN jai fais un peu tout se que je c faire mais bon: -Réparer un serveur -Réinstaller un serveur Donc rien ne se fais je pence que ces dut a hier soir.. Ps Une Quinzaine de Serveur DOWN Dis toi bien qu'ils sont les premiers au courant :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 2, 2004 Author Share Posted December 2, 2004 oui mais c juste pour donner les info ces tout je leur dite il manquerai plus que sa ^^ mais je dit GG a tout lequipe :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 La machine avait crashé, c'est reparti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 2, 2004 Author Share Posted December 2, 2004 thx vous aite les plus fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts