Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] Probléme Votemap


    cybernatus

    Messages recommandés

    bonsoir !

     

    Hier soir , suite a une mise a jour de notre serveur , le votemap fut victime d'un effacement de données :-( .

     

    Je ne sais actuellement pas si cela est du a un mutator déféctueu , comme ca laisse a présager . Mais quoi qu'il en soit , en regardant dans mon fichier UT2004.ini , j'ai pu récuperer les informations de mon votemap mais la ligne de commende se trouvant au dessus de ceci :

     

    GameConfig=(GameClass="UT2k4Assault.ASGameInfo",Prefix="As",Acronym=,GameName="Assault",Mutators="utcompv16.MutUTComp,AdminPlus_v14.MutAdminPlus",Options=)

    GameConfig=(GameClass="XGame.xCTFGame",Prefix="CTF",Acronym="CTF",GameName="Capture The Flag",Mutators="utcompv16.MutUTComp,AdminPlus_v14.MutAdminPlus",Options=)

    GameConfig=(GameClass="3SPNv3141.ArenaMaster",Prefix="AM",Acronym="AM",GameName="ArenaMaster V3",Mutators="AdminPlus_v14.MutAdminPlus",Options=)

    GameConfig=(GameClass="XGame.xDeathMatch",Prefix="DM",Acronym="DM",GameName="DeathMatch",Mutators="utcompv16.MutUTComp,AdminPlus_v14.MutAdminPlus",Options=)

    GameConfig=(GameClass="XGame.InstagibCTF",Prefix="ICTF",Acronym="ICTF",GameName="Instagib CTF",Mutators="utcompv16.MutUTComp,AdminPlus_v14.MutAdminPlus",Options=)

    GameConfig=(GameClass="3SPNv3141.ArenaMaster",Prefix="DM",Acronym="TAM",GameName="Team ArenaMaster V3",Mutators="AdminPlus_v14.MutAdminPlus",Options=)

    GameConfig=(GameClass="XGame.xTeamGame",Prefix="TDM",Acronym="TDM",GameName="Team DeathMatch",Mutators="utcompv16.MutUTComp,AdminPlus_v14.MutAdminPlus",Options=)

    GameConfig=(GameClass="XGame.xVehicleCTFGame",Prefix="VCTF",Acronym="VCTF",GameName="Vehicle CTF",Mutators="utcompv16.MutUTComp,XGame.MutNoAdrenaline",Options=)

    GameConfig=(GameClass="Onslaught.ONSOnslaughtGame",Prefix="ONS",Acronym="ONS",GameName="Onslaught",Mutators="utcompv16.MutUTComp,AdminPlus_v14.MutAdminPlus",Options=)

    GameConfig=(GameClass="XGame.xBombingRun",Prefix="BR",Acronym="BR",GameName="Bombing Run",Mutators="utcompv16.MutUTComp,AdminPlus_v14.MutAdminPlus",Options=)

    GameConfig=(GameClass="3SPNv3141.Freon",Prefix="DM",Acronym=,GameName="FT",Mutators="AdminPlus_v14.MutAdminPlus",Options=)

     

    A malencontreusement disparu et il ne prend plus votemap en compte !

     

    J'aimerai savoir si il vous serai possible de me communiquer la ligne de syntaxe spécifique a cette configuration étant donné sa disparition .

     

    Cordialement . Cybernatus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Cyb, ton post est plus ou moins clair mais bon si tu veux les infos au dessus de ces dernières lignes listées:

    [xVoting.xVotingHandler]
    VoteTimeLimit=70
    ScoreBoardDelay=15
    bAutoOpen=True
    MidGameVotePercent=50
    bScoreMode=False
    bAccumulationMode=False
    bEliminationMode=False
    MinMapCount=2
    MapVoteHistoryType=xVoting.MapVoteHistory_INI
    RepeatLimit=0
    DefaultGameConfig=0
    bDefaultToCurrentGameType=False
    bMapVote=True
    bKickVote=True
    bMatchSetup=False
    KickPercent=51
    bAnonymousKicking=False
    MapListLoaderType=xVoting.DefaultMapListLoader
    ServerNumber=1
    CurrentGameConfig=0
    GameConfig=(GameClass=.................................................
    

     

    Questions pour avoir des précisions:

    C'est arrivé sans que tu fasses des modifs? oO

    As tu utilisé la fonction réparation verygames auparavant?

    Tu n'as pas de sauvegarde des fichiers important de ton serveur sur ton PC Perso?

     

    En tout cas si tu as perdu des lignes dans ton fichier ut2004.ini... il vaudrait mieux partir d'une sauvegarde d'un UT2004.ini qui fonctionnait sur ton serveur, quite à passer un peu de temps pour le remettre au gout du jour. Plutot que de touner sur un fichier ut2004.ini douteux

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut moutre ,

     

    malgré avoir remis une version antérieure de mon ut2004.ini , celui-ci ne voulait toujours pas fonctioner , j'ai du étre dans l'obligation de réinstaller mon serveur .

     

    Mais la se trouve justement un probléme assez bizzare :? .

     

    Le répértoire contenant mes maps est inaccessible et non répértorié sur le ftp !

     

    Et pourtant il y est car le serveur se lance sur toutes les maps par défaut !

     

    Je ne suis pas encore sur que ca ait un rapport direct avec le votemap mais la coincidence est quand méme troublante , j'ai contacter le support verygames pour savoir ce qu'ils peuvent faire .

     

    Moi ne sachant pas acceder a mon dossier maps , je dois me contenter actuellement des maps par defaut , ce qui est tres embétant surtout en cas de match :cry:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais la se trouve justement un probléme assez bizzare :? .

     

    Le répértoire contenant mes maps est inaccessible et non répértorié sur le ftp !

     

    Et pourtant il y est car le serveur se lance sur toutes les maps par défaut !

    Oui bah la c'est soit un pb de paramétrage de ton acces ftp sois un pb de disque dure du serveur (mais bon, il doivent avoir des machines en RAID, ya donc pas trop de raisons pour perdre des données... Tiens moi au courant quand ça sera revenu. Pour tes matches tu peux toujours utiliser mon serveur. (cf site de le moutre team)

     

    Edit: Pour info j'ai trouvé des utilisateurs (un poil ronchons certe :D) qui on eu des problèmes du même ordre avec leurs serveurs. (Essaye de contacter Hawk via irc qui à traité leur pb) --> http://forum.verygames.net/showthread.php?t=20983

     

    ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lut moutre ,

     

    Merci mais mon probléme a été réglé assez rapidement il y a 2 jours , j'aurai du prévenir désolé :mrgreen: .

     

    c'était bel et bien un probléme avec le ftp qu'ils ont réglé sur le serveur , tout va pour le mieu a présent ! "éxépté la remise a zéro du serveur qui va me prendre du temps a tout refaire :cry: " .

     

    Mais sinon il remarche sans souci !

     

    cordialement , cybernatus .

     

    P.S : j'ai été sur ton serveur ce matin a 2 heure du mat , j'ai voulu voir toutes les belles maps que tu possédait :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...