Kass Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 J'aimerais savoir quelle type de disc dure vous utilisé pour vos serveur. Car je suis en train de monté un serveur de jeux ( 1 serveur 32 slot public + 5 ou 6 serveur 12 privé ) Bi Xeon 2.6 + Asustek PC-DL Deluxe + 2 Go ram PC 2700 Corsair ECC regitred. Pour le disc Dure je pensais mettre une serial ATA 150 mais je me suis pas mal renseigné dessus et j'ai lu que le Serail ATA actuelle etait bridé et avais les meme performance qu'un IDE 7200 TPM. J'aimerais savoir sur qu'elle type de disc Dure vous tourné et si c'est mieux de mettre un SCSI ou un IDE 7200 TPM 8 MO !!! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raclure de Bidet Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Alors toi tu sors..... Tu leur demande en gros pour faire la même choses qu'eux coment qu'on fait??? Et tu crois enplus qu'ils vont te répondre... ils vont aussi t'envoyer des copies des charges fixes, des credits, du capital, et tout et tout.... pour que tu fasses pareil. Toit tu as trop joué CS et tu as un pet au casque! ;-) L'espoir fait vivre! Allez sans rencune! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Alors toi tu sors..... (...) Toit tu as trop joué CS et tu as un pet au casque! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 lu moi perso, sur mon pc j'ai un Raptor 10000 tr 74 Go et franchement c de la tuerie. Je pense meme en prendre un autre (malgres le prix : environ 150 euros) pour les monter en raid 0 (et la ATTENTION L'avion :lol: :lol: ) Mais pour ton pb, perso d'apres ce que j'ai un peu lu sur le net, je pense que si c pour faire un serveur digne de ce nom, passe par du scsi (certe plus cher, mais parait il plus fiable). Voilou ma modeste contribution (et de toute facon, avant d'egaler VG en performance et qualité du service, ya du chemin a faire.....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts