counter57 Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 j'ai le server 403 et il est en down , comment dois je faire pour le mettre en up ??? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Je ne sais pas ce que tu as fais, mais à priori le serveur fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Re: server 403 comment dois je faire pour le mettre en up ??? Salut, Il faut regler le problème qui l'empêche de se lancer. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Re: server 403 comment dois je faire pour le mettre en up ??? Salut, Il faut regler le problème qui l'empêche de se lancer. a+ Quel perspicacité kenny!! je suis bleuffé :o :-D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Ben ma foie, c'est une réponse aussi précise que la question. Counter57, pourrais-tu seulement nous indiquer ce que donne ta console comme erreur... ? je peux pas deviner son problème et encore moins sa solution. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts