Guest kenny Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Salut, Je ne comprends pas, j'ai loué un serveur Taille S public (#72). Il est noté sur votre site que cela correspond à 16 slots... or lorsque je le scan, je me rends compte que le serveur paasse pour un 13 slots...? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Salut C'est du au plugin de reservations de slots de AMX, qui est un peu pourri. Ton serveur est bien un 16 slots. Desactive les slots reservés si tu veux 16 slots d'affichés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 C'est du au plugin de reservations de slots de AMX, qui est un peu pourri. :mrgreen: :mrgreen: Ton serveur est bien un 16 slots. Desactive les slots reservés si tu veux 16 slots d'affichés Ok, je te remercie... Une mise à jour de ce plug-in vers un moins pourri, ca serai possible ? :oops: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 salut ui moi j'ai changer le fichiersoit tu change adminslots.amx ou amx contacte moi si kamikase_206@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Ok c cool. Mais ne pourrais-tu pas expliquer comment faire ici ? cela pour servir à d'autres admins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Hello, Alors pour ce faire, tu as normalement dans ton répertoire ..\cstrike\amx\plugins un fichier qui s'appelle "Adminslot.amx" Il suffit donc de remplacer ce fichier par le nouveau que tu auras pris soin de télécharger une nouvelle fois sur le net pour être sur. Et si jamais tu peux aller http://www.counter-serveurs.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=16 , c'est un pack avec Warcraft + AMX (que j'ai déjà testé) .. Tu télécharges le fichier, tu le "déRAR" et tu ne prends que le amx.exe que tu exécute dans ton repértoire cStrike (cela te réinstallera le plugins) Mais attention à tes éventuel personnalisation dans le pugin AMX précédent que tu risques de perdre. Bon après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 ok merci! Je vais m'empresser d'aller tester ca! (d'autant que ma prochaine étape etaitd'installer war3 :D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 Eh bien voila. J'ai installé le plug "simpleslots.amx", et ca tourne niquel. Il y a bien 16 slots d'affiché, et je ne suis plus limité en nombre de slots réservés (si ce n'est à 16 bien sur :wink:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts