kwak77 Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Salut, Je sait que je devrais pas poster ca ici mais je tente quand meme c'est mon TeamSpeak qui bug au lancement et maintenant je ne peut plus ecouter/parler au autres... Voici le message que j'ai quand je lance TS: J'arrive encore a me connecter au serveur TS mais impossible d'utiliser mon casque ou tout autre system pour ecouter/parler, je ne me souvient pas avoir touché quelque chose alors je comprend pas :s Si quelqu'un a la solution, qu'il me la donne !!! Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Ta carte sound et installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwak77 Posted December 3, 2004 Author Share Posted December 3, 2004 Ben oui, Je sait que celle que j'avait ete integré a ma carte mere mais maintenant avec mon casque j'ai une carte son integré, je vais essayer de reinstaller les "drivers" pour celle ci et voir je te dit ca des que je l'ai fait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwak77 Posted December 3, 2004 Author Share Posted December 3, 2004 Bon ben ca marche toujours pas :s Pourtant mon casque marche tres bien avec Ventrilo, qui est similaire a TeamSpeak pourtant, je comprend vraiment pas :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Tu as essayé de désinstaller puis réinstaller TeamSpeak ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackwolf Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Tiens, moi j'ai la même erreure, mais tout marche normalement :?: Coche la case "Direct Sound" dans tes options sond de TS, ça réglera peut-être tes problèmes :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwak77 Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 OoOoOoOhhhh Merci Blackwolf, tu me sauve !!!! Tout remarche niquel, encore MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts