Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Administration TMU


    Morpheus

    Messages recommandés

    Bonjour à tous. Suite au post concernant TMU, je me dis qu'il faut quand même que je réponde.

     

    En ce qui concerne l'administration d'un serveur par le web, le fameux TMWeb est toujours d'actualité. Il suffit de bien renseigner les quelques champs requis et tout marche, exepter la partie " commande chat ", mais elle ne sers pas vraiment sur la partie admin du site, son utilisation sur le serveur est plus utile.

     

    Et en règle général, l'administrateur connais les commandes chat, donc pas besoin d'en connaitre la liste sur le TMWeb, mais j'y travail encore pour renvoyer les infos du serveur sur le web.

     

    Sinon, pour sauvegarder les records, j'ai réessayé avec le fameux FAST, mais j'ai rencontrer des soucis de liaison avec le serveur. Les infos ne remontais pas. J'ai essayé avec ASECO ( le fameux !!! ), mais le fait d'utiliser des bases de données SQL m'ont posés problème.

     

    Je me suis donc tourné vers un autre qui marche merveilleusement bien, TM-GERY. C'est un programmeur qui a créé ce soft dans le soucis des gens qui ne peuvent justement pas utiliser de données SQL. Il est du même rang que FAST mais beaucoup plus simple à l'utilisation et en ressource, de même qu'au niveau des sauvegardes des logs qu'il ne fais pas ( à l'inverse de FAST où au bout de quelques jours on se vois avec un fichiers .log de qlq Mo !!!!!!!).

     

    Voilà quelques info qui je pense feront des heureux pour ce superbe jeu. Je tiens toute fois à dire que la méthode employé pour obtenir un serveur reste encore à voir. Obliger les gens à s'inscrire sur un site, de plus en anglais pour obtenir une clef et ensuite pouvoir avoir un serveur, c'est comme acheter un puzzle sans image !!!!!!!!!!!

     

    J'éspère que VG va faire des efforts dans le but de facilité cette manoeuvre car je pense que beaucoup de gens ne prendront pas de serveur TMU à cause de celà. Certaines personnes ne métrisent pas bien l'anglais et même si l'opération parais facile, la manière de faire laisse à désiré.

     

    D'accord, on voulais un serveur de jeu TMU, mais ne pas confondre vitesse et précipitation. Vous faite depuis longtemps dans la qualité, ne changé pas cette manière de faire qui fais votre réputation. Maintenant, c'est la rapidité qui risquerais de vous causer des tords.

     

    Pour l'instant, je test un serveur chez un autre fournisseur. Je paye 20€ de moins par mois pour les mêmes prestations. Je suis client chez VG depuis quelques années et jamais rien à dire. Je continue de l'être mais cette fois je dois bien dire que je suis déçu.

     

    Je sais que vous avez fais énormement d'investissement ces derniers jours pour assurer la qualité de vos serveurs et que vous devez être déborder par le travail que celà implique.

     

    J'éspère que vous reverrais certains détails au plus vite pour maintenir la satisfaction de vos clients.

     

    Merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut all,

     

    En ce qui concerne l'administration d'un serveur par le web, le fameux TMWeb est toujours d'actualité. Il suffit de bien renseigner les quelques champs requis et tout marche, exepter la partie " commande chat ", mais elle ne sers pas vraiment sur la partie admin du site, son utilisation sur le serveur est plus utile.

    Si c'est le cas j'aimerai bien qu'on puisse l'utilise parceque ca devient lourd d'utiliser le notepad pour ajouter/supprimer des maps.

     

    Sinon, pour sauvegarder les records, j'ai réessayé avec le fameux FAST, mais j'ai rencontrer des soucis de liaison avec le serveur. Les infos ne remontais pas. J'ai essayé avec ASECO ( le fameux !!! ), mais le fait d'utiliser des bases de données SQL m'ont posés problème.

     

    Je me suis donc tourné vers un autre qui marche merveilleusement bien, TM-GERY. C'est un programmeur qui a créé ce soft dans le soucis des gens qui ne peuvent justement pas utiliser de données SQL. Il est du même rang que FAST mais beaucoup plus simple à l'utilisation et en ressource, de même qu'au niveau des sauvegardes des logs qu'il ne fais pas ( à l'inverse de FAST où au bout de quelques jours on se vois avec un fichiers .log de qlq Mo !!!!!!!).

    En fait ca serait bien que la gestion des records soit tout simplement integre a nos serveurs. Dans mon cas je galere un peu.. pas parceque je ne comprends pas l'anglais mais tout simplement que je ne connais pas tres bien le php. Maintenant que j'ai le serveur TMU j'aimerais bien mettre en service l'aseco/fast ou meme gery. Pour le moment j'ai un message d'erreur qui ne me permet pas de l'activer.

    Ce qui semble un peu etrange c'est que ca marchait plus ou moins bien avec TMN et plus avec TMU :shock:

     

     

    Je tiens toute fois à dire que la méthode employé pour obtenir un serveur reste encore à voir. Obliger les gens à s'inscrire sur un site, de plus en anglais pour obtenir une clef et ensuite pouvoir avoir un serveur, c'est comme acheter un puzzle sans image !!!!!!!!!!!

    La je dis plutot que c'est Nadeo et non VG. ;)

     

    J'éspère que vous reverrais certains détails au plus vite pour maintenir la satisfaction de vos clients.

    +1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...