Guest kenny Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Salut tous, Vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a qu'une seule map de Kreedz sur le serveur... Je viens aujoud'hui pour changer ça : voici ( cstrike.rar ) un pack contenant 9 nouvelles maps Kreedz. D'avance, Merci :lol: ______________________________________________ cstrike.rar : addons\amx addons\amx\config addons\amx\config\maps addons\amx\config\maps\kz_dimensions_b02.cfg addons\amx\config\maps\kz_peak_b01.cfg maps\kz_6fd_volcano.bsp maps\kz_6fd_volcano.res maps\kz_ascension_b08.bsp maps\kz_ascension_b08.res maps\kz_canyon.bsp maps\kz_canyon.res maps\kz_dimensions_b02.bsp maps\kz_dimensions_b02.res maps\kz_ezboulder_b01.bsp maps\kz_giantbean_v7.bsp maps\kz_giantbean_v7.res maps\kz_man_dragon.bsp maps\kz_man_dragon.res maps\kz_nbs_greatwall.bsp maps\kz_nbs_greatwall.res maps\kz_peak_b01.bsp maps\kz_peak_b01.res models\dragon.mdl sounds\ambience sounds\ambience\alleluia.wav sounds\ambience\matrix.wav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 oui ?? Heu....il est où le lien ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Heu....il est où le lien ? :oops: Voila, voila. Il etait mal passé, j'ai du le re-uploader. :-D :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 je vient de le DL JE pense que ce n'est pas le bon Il n'y a que des maps fy_ dans le fichier..... Pas un pet de Kz........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 ce n'est pas le bon :shock: Mince, t'as raison! Pourtant celui-ci (avec les map fy_) je l'ai bien supprimé pour mettre le nouveau (plein de kz_). Certes, je lui ai donné le même nom, mais il est bien supprimé (l'ancien rar, j'veux dire) alors comment c'est possible de le télécharger encore ?? Alors j'ai fais simple, j'ai renommé le rar en cstrike2.rar. Le lien sur le 1er post est maintenant correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Escuse kenny Je t'avais oublié :oops: Je DL le pack et j'installe tout çà... A + edit : C'est bon tout est installé, plus qu' a attendre que cela se mette en place sur les serveurs CS :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Cool ! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts