kwak77 Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Bonjour, Voila j'ai fait un pack maps pour que vous puissiez mettre toute ces maps sur votre ftp. DISPO ICI Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kr15 Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 map pack pour quel mod ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwak77 Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 CS 1.6 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwak77 Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 C'est possible ? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 C'est en cours edit : Apres "visionnage" du pack, il y a plein de maps en double.... :-( Essais de faire un peu de ménage dans ce pack, pas la peine de mettre des doublons sur le ftp-maps.... Vois si tu peux enlever les maps déjà présentes sur le ftp et renvoie moi le fichier, "alléger", de ce qui existe déjà dans le packmaps. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 LOOoolll ça fesait longtemp que j'étais pas passé sur le forum ça fait du bien de voir que c'est de pire en pire :D. Faut rappeler que VG a un pack map déjà impressionnant pour CS 1.6... Donc regarder les 350 maps env. qui existe avant de poster un énorme pack map impossible a ajouter ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 J'ai fait le tri dans le pack J'envois çà dès que possible sur le ftp... :wink: edit : Tout est installé ...maps disponibles sur les serveurs d'ici demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts