counter57 Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 salut je voudrais savoir quel version amx faut il que je telecharge pour installer sur mon server 403 ?? c a dire version linux ou windows !!! :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Version linux. Pour installer sur quel mod ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter57 Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 sur quel mode comment ça ? j'ai telecharger metamod et amx , je voudrais les installer mais il y a une version linux et une windows ! laquel dois je prendre et comment m'y prendre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter57 Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 j'ai installer la version linux mais le serveur ne se lance pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Version linux. Pour installer sur quel mod ? Comme Kenny la si bien dis tu dois prendre la version Linux. Et le mod ben c tout simplement : Pour CS 1.6, DOD, CZ, Tarot, Belote, Brigde.... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter57 Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 ah ok !!! le mod c pour cs condition zero ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 le serveur 403 est sous condition zero a ce que je vois ! Edit : MDR payes ton double post jean felix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 j'ai installer la version linux mais le serveur ne se lance pas ? Regarde la console. Tu connaitra l'erreur qui fait rebooter ton serveur... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 j'ai installer la version linux mais le serveur ne se lance pas ? Je te l'ai installé. C'était ma BA avant d'aller me coucher. A ce soir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter57 Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 ok c bon merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Je te l'ai installé. C'était ma BA avant d'aller me coucher. A ce soir :) Djo serait-il un oiseau de nuit...? :o :-D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 BN Djodjo :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts