counter57 Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 je voudrais savoir comment faire pour devenir admin sur mon amx ? comment mettre un mot de passe , etc........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 utilises la fonction rechercher du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Salut, Eh bien tu devrai lire ceci : Sommaire des Tutoriaux Disponibles Dans ce post, tu trouvera ceci : ...il va falloir jouer aussi sur le serveur CS Voici quelques infos : < mot de pass > < access > < flags > (pour se mettre admin) Installer une map Et la que vois-tu ? OUI ! Un sujet explique deja comment faire!... (en + il est mis en évidence par des mots en rouges assez explicites) Alors tu trouve pas que c'est dommage d'ouvrir un nouveau et d'attendre la réponse, alors que la réponse est déja écrite (depuis mai!) pas très loin d'ici... ? A moins que tu n'ai pas bien saisi comment faire. Dans ce cas, tu devrais expliquer où est-ce que tu bloques. Rappel : Je n'injure, ne critique, n'emflamme, ne rabaisse, n'engueule personne. J'ecris ce post uniquement pour aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts