aprilia Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Comment se mettre admin sous cs source ? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 tu auras la réponse ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 heu j ai pas vu la reponse :oops: ils parlent de amx s il est dispo ou pas mais pas la facon de mettre des admin :shock: Ou alors je suis tres tres fatigué :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 :shock: :shock: ils parlent de amx s il est dispo ou pas mais pas la facon de mettre des admin :shock: :shock: :shock: Ou alors je suis tres tres fatigué :DCa doit etre ça... :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Non ce que je voulais dire, c est que pour le moment on doit filer le rcon à tout les admin pour etre admin sur le serveur 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 pas d'autres choix dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Dites, vous savez que AMX est un projet qui ne sera plus jamais mis à jour? Par contre, du coté de son remplaçant, Amx Mod X on parle bcp de source dans le forum,... pi dans les download aussi, non? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 develope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Et oui, la déferlante de Addons pour le moteur Source commence ... Premier sur la liste à ma connaissance : SourceMod Je rappelle que SourceMod est le pendant de AMXmodX pour le moteur Source. Liens pour le SAP v0.5 ( Source Admin Plugin ) : Version Windows - Version Linux ( GLibc 2.3 ... ) http://www.cs-amx.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=462 Mater Moi sa le Mec sa va faire des Heureux :-D :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts