113 Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Bonsoir je voudrais savoir pour le seerv kel est la console a tapper pour faire faire bouger le players dans le serv en lui infligant 0 dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Re: Pour le serrv Bonsoir je voudrais savoir pour le seerv kel est la console a tapper pour faire faire bouger le players dans le serv en lui infligant 0 dommage :shock: :shock: :shock: Tu tapes les consoles toi ?? Mais MDR ! Bon, j'imagine que quand tu dis : " bouger le players " tu dois parler du slap. Commande : amx_slap Si tu tapes juste ça dans la console, tu obtiens ceci comme réponse : " Usage: amx_slap <nom ou #numero> [puissance] " Nom ou Numéro, c'est bien entendu, le nom ou le numéro (id) du joueur que tu veux slapper Puissance, corresponds aux points de vie que le joueur va perdre. Ainsi la commande : amx_slap "113 fou" 0 reviendrai a slapper le joueur "113 foiu la merde" de 0 domage. note : Slap veux dire "baffe" en anglais. Ainsi un joueur qui se prends une baffe bouge sous la puissance du choc :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
113 Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 bon ba ok ba merci de mavoir aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 amxmodmenu dans la console et t'as toutes les options pour gere ton serv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts