Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[En attente] Du nouveau sur le Pack map ut ?

maitremad
     Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

bonjour ,

La patience est de vigueur ^^ , il est vrai que nous souhaitons sincérement ce pack mais il ne doit pas non plus étre évidemment à mettre en place .

Contrairement à CS , la plupart des cartes essentiellement joués ont besoin de fichiers supplémentaires (textures , animations ) pour fonctionner sous peine de plantage successif :-) .

Donc je ne leur en veux pas , en attendant , il nous est facile de mettre des maps bien a nous :mrgreen: .

cordialement .

• 2 months later...
    • 2 weeks later...
    • 7 months later...
    • 1 month later...
    • 2 weeks later...

Bon alors toujours pas de pétition ? :mrgreen:

Maintenant que j'ai mis le nez dans cette usine à gaz qu'est le mappack/miroir, je vais pouvoir me pencher sur cette question du mappack/miroir pour ut2004, ut2003 et même UT3 (soyons fou).

Etant un gros noob dans la configuration de serveur ut et histoire de gagner du temps, il me faudrait donc un petit coup de main pour connaitre la structure des maps et surtout les cas tordus qui pourrait survenir.

Merci ;-)

• 2 weeks later...

bonjour ^^

alors les map UT .....tout un programme ....

les map sur le miroir doivent être compressé en .uz2

les map sont le plus souvent monobloc je veux dire par la qu'un seul fichier exemple : mamap.ut2

mais certaine map demande une texture dites externe ou une animation etc ...

et la encore une foie les fichier doivent être compresser en .uz2 sur le miroir !

ensuite je sais qu'il met impossible d'envoyer un fichier music (xxxxx.ogg )...sur les miroir existant ...pourquoi ...je ne sais pas !

une carte demandant un fichier music X externe , télécharger depuis un miroir ,fonctionnera trés bien ...Mais sans music ...

ha aussi ...chaque type de fichier se trouve dans un dossier précis sur le serveur et le meme chez les clients (nous les joueurs ^^')

autre chose de trés Chixxxxt sur les miroirs ouvert ...le nom des map qui change juste d'une lettre voir meme pas ...

exemple: Underle_2007 .....underle_2007....underle_2OO7

Ca fout un bordel chez les clients c'est énorme ...téléchargement a plus de 1367% reboote d'ut suppression de la carte qui va pas bien ...bref ceci n'est valable qu'avec un miroir ouvert c'est va dire ou les créateur envois leur map et les mise a jour de ces map justement !

voila ce que je peux te dire ....par contre la disposition de ces fichier sur le miroir ....:-(

j'espère t'avoir aidé .....

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Je reviens à l'instant d'un test avec le nouveau miroir VeryGames. Fort malheureusement, celui-ci ne s'avère pas tout à fait concluant. Aucun des mutators ne s'est téléchargé correctement, provocant un download direct sur le serveur. Même constat en ce qui concerne les maps ainsi que les textures.

Mais je reste toutefois douteux sur un aspect important du code à introduire dans notre UT2004.ini, je vise par ce point le port à attribuer au miroir : Le 3128 qui est normalement celui par défaut.

Faudrait-il le changer afin de contacter correctement le miroir ou bien au contraire le supprimer (ce dont j'en doute fortement due à la fçon dont est géré le relai)? J'ai tenter par inadvertance de lui apporter le port 80 sans succès.

Cordialement,

C'est du http, et on a pas modifié la config, donc c'est le port 80.

Apparement il ne respecte pas l'arborescence du jeu (les dossiers Maps, etc ...), il cherche à prendre les fichiers à la racine du miroir.

exemple de logs :

[28/Feb/2008:17:54:38 +0100] "GET /ut2004/AS-FS-FirstTrial-Final-Fixxed.ut2.uz2 HTTP/1.1" => erreur 404

[28/Feb/2008:17:54:45 +0100] "GET /ut2004/Maps/AS-FS-FirstTrial-Final-Fixxed.ut2.uz2 HTTP/1.1 => ça fonctionne

cybernatus, je t'attend sur irc pour qu'on regarde ça ;)