Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Prob PSYCHOSTATS admin


    Papy___

    Messages recommandés

    bonjour a tous voila j'ai un problème il se trouve que les pages psychostats fonctionnent bien on voit les stats etc mais je n'arrive pas a acceder a l'admin a la page pour se logger je met mon pseu mon passe sa c bon mais j'arrive sur une page blanche avec cette erreur la:

     

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /data/verygames/shina/server189/home/www/psychostats/includes/class_theme.php on line 217
    
    Warning: array_keys(): The first argument should be an array in /data/verygames/shina/server189/home/www/psychostats/includes/class_theme.php on line 231
    
    Warning: in_array(): Wrong datatype for second argument in /data/verygames/shina/server189/home/www/psychostats/includes/class_theme.php on line 270
    LANGUAGE Error: Unsupported locale 'en'

     

    Donc que faire ? je n'ai rien toucher sur le ftp mise a part pour mettre en page mon site donc dans le dossier www mais sinon c tout.Merci pour vos reponses.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    euh la console VG

     

    salut dsl du temps que g mis a repondre mais pasmal d'occupation avec les fetes et tout c le bordel enfin bref :-) euh c'est quoi la console VG svp en faite g ajouter mon steam id pour avoir acces a mon compte psychostats pour ajouter un avatar etc un profil en faite.Mais sa me donne pas acces a l'admin qd je rentre mon login pass sur admin.php j'arrive tt droit sur cette page d'erreur :cry: plutot stressant :D donc si tu avais une aide pas a pas ce serait sympa car il me manque que sa a resoudre merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lol

     

    salut ,

     

    euh pour le log j'avais bien compris lol c mon premier serv mais sa va y'a des trucs que j'arrive a comprendre dont ce genre de chose ( heureusement pour moi sinon faudrait 6 mois pour trouver mon steam id ).

     

    Je sais pas si vous avez lu l'erreur mais n'ayant rien changer sur le ftp ds le dossier psychostats normalement sa devrait marcher ou alors la version que VG propose a un soucis.Je me suis logger sous VG j'ai ensuite été dans le menu de gauche et j'ai cliqué sur psychostats .De la j'ai rentrer mon steam id et le passe pour la creation d'un compte tout sa c'est bon.Sous psychostats j'arrive a changer mon profil etc MAIS LE SOUCIS est que j'essai d'aller sur l'administration de psychostats pour changer le theme etc bref l'administrer donc je me connecte sur :

    http://monsite.verygames.net/psychostats/admin.php

    la je suis redirigé automatiquement sur ce lien si:

    http://monsite.verygames.net/psychostats/login.php?ref=%2Fpsychostats%2Fadmin.php je me logg donc sa c bon j'arrive sur mon profil et quand je vais sur le lien http://monsite.verygames.net/psychostats/admin.php j'ai cette erreur qui apparait donc eske je dois editer un fichier qui me donnerai droit a l'admin ou est-ce un problème de votre version ou de la sql ????? Je n'ai trouver nul part ce probleme la sur le forum VG donc je n'ai aucun élément de depart pour comprendre d'ou sa vient.

    VG , je compte sur vous 8) lol

    Si vous avez une solution au problème si vous pouvez donner une aide pas a pas ce serait cool suis un peu novice la dedans merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...