Chn0w Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Lu a tous j'ai un enorme probleme j'ai commander un serveur hier via paypal mon login verygames est chn0w@free.fr et mon lgoin paypal est chn0wz@yahoo.fr (je l'ai commandé a 22 H hier ) toute la soiré mon serveur était en PRE - ORDER et ce matin ( en me disant que j'alais recevoir mes ax) je me connecte a mon compte verygames et que voi-je plus de server plus rien ni dans information ni dans location je vais dans la page commander l'id de mon serveur est revenu ( le #298 ) est-ce que je me suis fait avoir ? aucune idée . mais j'aimerais ne pas avoir payer 20 € dans le vent. Merci de me répondre ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chn0w Posted December 8, 2004 Author Share Posted December 8, 2004 la preuve : Montant de l'objet : €20,00 EUR Expédition et livraison : €0,00 EUR Frais de dossier : €0,00 EUR Quantité : 1 Titre de l'objet : VeryGames MATCH Server (1 mois) Numéro d'objet : MATCH_1_298 Date : 7 déc 2004 Heure : 22:16:23 CET Etat : Terminé(e) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chn0w Posted December 8, 2004 Author Share Posted December 8, 2004 Je viens d'apprendre aussi que le serveur qui m'était reserver a été reserver par une autre personne :S j'aimerais avoir l'atribution d'un autre serveur ( pour ne pas avoi payer pour rien ) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Pb réglé via IRC. L'origine du pb vient que Paypal ne nous a pas averti du paiement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Chn0w Posté le: 08 Déc 2004 09:18 Sujet du message: Abusé DjoDjo VeryGames Admin Posté le: 08 Déc 2004 10:40 Sujet du message: Et voila !!! Allez Chnow, un p'tit geste pour mettre "réglé hyper fast" au lieu de abusé !!!!!! dans ton titre de topic :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts