Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Satisfaction Client


    Gonn

    Messages recommandés

    Salut à tous,

     

    Voilà moi je voulais ouvrir ce forum car avant de m inscrire, j'aurai bien aimé en trouver un à ce sujet. :?

     

    En ce qui concerne l'inscription chez VG, aucun soucis 8) , tres rapide, la commande d'un serveur également (le délai dépend surtout du mode de paiement)

    Moi par exemple, il a fallu que je téléphone à ma banque pour qu'ils me débloque ma CB Visa pour le site PayPal (site us bloqué par défaut chez l'écureuil). Sinon la mise en route du serveur m'a pris 5 min.

     

    Question serveur, nous (ma team) avions peur de tomber sur un serveur plein de lags et autres contrariétés, mais pour l'instant, je doit dire que tout fonctionne à merveille. Si jamais vous avez tout crashé en ajoutant un plugin de trop, vous réinstaller la config d'origine en trois clics, et ca c'est bein pratique, n'en déplaise à ceux qui diront : j'ai perdu tout mes plugins, mes stats mes maps et tout ça!

    Moi je leut dit : vous avez qu'a gérer votre serveur comme il faut, et pas à l arrache. :evil:

    La délegation des droits est une fonction qui me plait bcp :lol: , moi je l'ai activée pour mon co-leadeur qui peut désormais rebooté le serv à ma place si je suis indisponible.

     

    Question service, notre serveur est tombé un dimanche aprés-midi pour je ne sais quelle raison, mais aprés un passage éclair sur IRC, le serveur était reparti. Ces quand memes des gars biens chez VG :wink:

     

    Voilà donc si vous (ceux qui ont un contrat de location chez VG), pouvez dire votre degrés de satisfaction (même trés mauvais), je pense que ca pourrait en aider plus d'un dans leur choix de location.

     

    ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi aussi, j'adhère.

     

    Par contre, ils aiment pas énormément le nutella (pas autant que moi ?) :wink: et en plus ils mattent des trucs chelous pour se détendre : genre julie lescaut.

    Pis y font des jeux de mots bizarres des fois, des trucs d'informaticiens

    Ils restent des heures devant les PC (sans bouger) --> webcam pour preuve

     

    Bizarre :roll:

     

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

     

    Mais C'est top...

     

     

     

    Ps: Pis les maps (formidable)

     

     

    Sebilly alias Seb le mytho

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je Dis GG a cette equipe de Choc , Rien a dire c du bon boulot

     

    je resignerai :lol: :lol: :lol: chez VG c sur

     

    A oui sinon pour le nutuella aussi je dis GG et j ai enfin mon pot de 3KG :lol: :lol: :lol: de nutellaaaaa :lol: :lol:

     

    Mais tout le monde me parle de ce fameux pot :?

     

    Meme la pub a la radio !!!!!!!! :lol:

     

    Bon je vais faire des courses.....adtaleur :lol: :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi j'adhere aussi ;) enfin a fait longtemp que j'ai adhéré non :D

    Sebilly toi tu sais koi je crois que tu aime le nutella 8)

     

    PS : moi aussi, mais le pot que tu as poster chez nous, lui je crois qu'il a fait sensation !!!!

    rePS: pour la webcam faut chercher elle se cache

    rerePS : VG continuer sur cette voix !!! ( les jeunes padawan deviennent des maitres Jedi )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    LooOooL Sebilly a noel tu m'envoi des pots STP , j'ai faim et le chocolat c'est bon j'en donerait au pere noel

     

    ???? :shock:

     

    ben Kikaz, si tu files le chocolat au Per'Nwel ? tu vas bouffer le verre ?

     

    Nan parce que faut que je te dises....le nutella c'est pas comme le kinder

     

    Le nutella, quand t'as bouffé le chocolat....y'a pas de surprise dedans.... :lol:

     

    Il ne reste plus que le pot en verre... :lol: :lol:

     

    mais oups je suis hors-sujet

    escouisez moé

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Yo, nous on est dans les 20 premiers clients de VG, ayant déjà une tite connaissance de DjoDjo (Clan SIM) je dois dire que cte team (VeryGames) est génial ainsi que les services qu'ils offrent et surtout respectent leur nom VERYGAMES (BCP DE JEUX) et en cas de bléme sont tjrs la pour nous aider, des fois même a la minute pres

     

    Une note? bon ben

     

    7/10

     

    et oui on aimerais le ti porte-clés comme kdo de bienvenue :)

     

    non sans déconner un

     

    10 / 10

     

    est largement mérité !!!

     

    MERCI VG DE PERMETTRE DE NOUS "AMUSER" SANS CRAINTES NI LAG ;)

     

    JOYEUX NOËL A TOUS !!!

     

    HO HO HO

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...