chris_2 Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Bon kikoo les admin je voudrais savoir si il est possible de metre des maps CSS qui marche directement pas chez vous en pack ten ka faire car les maps son plutot lourde dans a envoyer ces plutot **** pour rester corecte MERCI JE VOUS ADORE :-D :-D :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Je crois que nous avons besoin d'un interprète... Kenny? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Kenny tes ou , alors il vien ton post ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Re: MAP CSS Bon kikoo les admin je voudrais savoir si il est possible de metre des maps CSS qui marche directement pas chez vous en pack ten ka faire car les maps son plutot lourde dans a envoyer ces plutot **** pour rester corecte MERCI JE VOUS ADORE :-D :-D :-D :-D Bien les bonjour mes GA (Gentils Administrateurs) J'aurais voulu savoir si il vous était possible de mettre des maps pour le mod CS:source (CS=Counter Strike). Maps qui fonctionneraient en Téléchargement direct par votre ftp. Il faudrait un pack de préférence, car elles sont plutôt de tailles conséquentes.....surtout si il faut les envoyer une par une !...ce qui est merdiq**e à faire soi-même !! :wink: pour rester courtois...! Merci je vous adore :-D :-D :-D :-D Tada...et voila !!!!! Sebilly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 10, 2004 Author Share Posted December 10, 2004 dsl jai ecri a la va vite mais je vois les amies ki develope bien :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 dsl jai ecri a la va vite mais je vois les amies ki develope bien :lol: :shock: j'ai changé de sexe pendant la nuit.... Sebilly = pseudo masculin signifie = pgm CS mangeur de nutella ( tiré de l'encyclopédie CS-larousse ) :lol: :lol: 8) :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 10, 2004 Author Share Posted December 10, 2004 dsl jai ecri a la va vite mais je vois les amis ki develope bien :lol: modifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Kenny tes ou , alors il vien ton post ?? Je crois que nous avons besoin d'un interprète... Kenny? lol :shock: Désolé. J'ai déclarer forfait. Je me fait trop pourrir a chaque fois.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Kenny tes ou , alors il vien ton post ?? Je crois que nous avons besoin d'un interprète... Kenny? lol :shock: Désolé. J'ai déclarer forfait. Je me fait trop pourrir a chaque fois.... LOL c'était pour ironiser la chose... Je sais à quel point ça t'énerve quand ce n'est pas explicite! Allez, soyons fous!!! non pas trop quand même... lol :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 11, 2004 Author Share Posted December 11, 2004 Alor les Admin vous pencer quon peu en avoir (des maps pour Cs:Source) ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts