counter57 Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 voila quand je tape dans une commande amx sous cz , la c la commande "amx_mapmenu",g une liste de map qui apparait a droite de mon ecran .... par contre j'ai ajouter de nouvels maps en aim et awp et celle ci ne figure pas dans cette liste bien que j'ai rebooter le serveur !! est ce normal? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter57 Posted December 11, 2004 Author Share Posted December 11, 2004 comment dois je faire alors pour pouvoir avoir acces a ses maps sous amx ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 /games/halflife/cstrike/addons/amx/config/maps.ini tu les metsde dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter57 Posted December 11, 2004 Author Share Posted December 11, 2004 ok merci je vais essayer de suite ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts