SpOoN Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 lu impossible de démarrer le TS du serveur #140 ... g essayé avec l'adresse IP au lieu de ts.verygames.net mais rien à faire ! administrant ce serveur pr la team qui le loue ben je passe pr un noob là dc aidez moi à le démarrer svp :D (Pr info mon TS à moi marche nickel .... dc ça vient pas de moi) (Sebilly si tu te moques j'arrête le nutella ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 C'est réglé depuis quelques heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 mmmmppppfffffffffhhouuuuuaaaAAAAHAHAHHHHHAHHAHAHAH :lol: PTDR !!!!!!! Bon allez çà suffit nioubi Rends moi ton nutella, plus vite que çà (ce serait bête de laisser çà à ds gens qui ne l'utilisent pas à bon escient) huhu Sebilly (alias Légende vivante du Nutella) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Mdr :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted December 13, 2004 Author Share Posted December 13, 2004 OK merci Djo ça amrche nickel :wink: mmmmppppfffffffffhhouuuuuaaaAAAAHAHAHHHHHAHHAHAHAH Laughing PTDR !!!!!!! Bon allez çà suffit nioubi Rends moi ton nutella, plus vite que çà (ce serait bête de laisser çà à ds gens qui ne l'utilisent pas à bon escient) huhu Sebilly (alias Légende vivante du Nutella) ... sebilly ty vas te manger du one shot toi ... tu vas pas comprendre ta douleur :wink: 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 ... sebilly ty vas te manger du one shot toi ... tu vas pas comprendre ta douleur :wink: 8) pfff :twisted: m'en fout chui pas chatouilleux :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Sebilly :-D Mdr bonne reponce ji est pas penser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts