MagulciF Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Bonjour, je suis le leader le la team uKz-arena, on loue actuellement le serveur 112 (IP: 213.251.144.2:27023) et j'aimerais savoir comment on fait pour modifier notre clan dans les stats (car plusieurs joueurs de notre team ne sont pas dedans). J'ai inscrit mon steam ID via le site VG et je me suis logué, j'ai pu changer mon profil, mes quand j'ai voulu aller changer ce de ma team ca me di : "You do not have permission to access this page". Voila je vous remercie d'avance, MagulciF Venez sur notre server les gars, c le pied : 213.251.144.2:27023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stone Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 salut, apparemment pour le probleme des clans, c'est qu'il enregistre le premier pseudo que vous avez entrer lors de votre premiere connexion donc si vous changer en cours de jeu il ne seras pas pris en compte dans les clans.... la seul solution que j'ai trouver est de passer par phpmyadmin et de modifier manuellement la base de donnée , je l'ai fais ici http://boz.verygames.net/psychostats/index.php pour la Team "Matos" je suis également en train de chercher comment valider les stats des zones sensible....mais là j'ai l'impression qu'il me faudrais un pro de MySQL.....si quelqu'un à la solution.... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 En installant le plugin ps.amx, tu peux créér un compte Psychostats et meme te donner les droits d'admin; Je l'ai fait, ca a marché et je peux modifier toutes les teams. Cherche un post de Oum qui parle de Psychostats de de "ps.sma". :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stone Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 désolé mais je ne le trouve pas, tu n'aurais pas le lien des fois :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts