chris_2 Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 voila je voudrais savoir qui a installer un module Teamspeak sur son nuked-klan ? moi sa marche mais y une ereur http://www.team3f.com/index.php?file=Teamspeak merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joebart Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Salut je l ai installe et il marche ici http://team-taz.verygames.net/ mais j ai ma petite idee sur ton probleme fo installe la version pour hebergeur gratuit ki permet juste de rejoindre le serveur Ts mais ne donne pas la liste du gens ki y sont connecte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 oui car la version, donnant la liste des gens connectés, nécessite une ouverture d'un port qui lui reste fermé...ceci pour des raisons de sécurité... :-) La version de Joebart est celle qui fonctionne et la seule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joebart Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 La version de Joebart est celle qui fonctionne et la seule... Yes j ai gagne un pot de nutella :-D :-D :-D :-D enfin kan j aurai fini celui de 3 kilo ce ta dire demain :oops: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 13, 2004 Author Share Posted December 13, 2004 hum je suis chez hosteur si ces le meme ports que celuil de moniteur de serveur il est ouvert ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 tout le monde a oublier mon Probleme :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Ce n'est pas qu'un problème de port...me semble-t'il... Car il s'agit d'une instruction à émettre, et cette commande opérateur n'est pas disponible aux locataires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 je peu la demander je payer assez cher chez hosteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts