Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Pb avec un joueur

bond007lr

Recommended Posts

Salut a tous !

Maybe ce post n'auras pas d'incidence pour la suite des evenements mais je prefere prevenir que guerir :)

Je raconte l'histoire : on jouais trankillou sur cbble et a ce moment un gars TK un autre sans faire expres car il lui passe devant, donc revenche : lui aussi le tk...

le 1er joueur qui s'est fait tk insulte l'autre de "fdp"... tout le monde sait ce que cela veut dire :)

En bon admin je calme le jeu et je dit que si ya insulte ya BAN... c'est marqué sur la page d'accueil sur le serveur...

voila un extrait de ce ki a suivi : (neo c'est moi l'admin et guig c'est celui ki s'est vnr apres le TK)

L 12/12/2004 - 18:48:56: ">> GuiG**<36><STEAM_0:1:*******><CT>" say "neo qui heberge votre serveur plz?" (dead)

*DEAD* Neo*^Skill2RusheR : pkoi ?

L 12/12/2004 - 18:49:02: "Neo*^Skill2RusheR<6><STEAM_0:0:********><CT>" say "pkoi ?" (dead)

*DEAD* >> GuiG** : comme ca

L 12/12/2004 - 18:49:05: ">> GuiG**<36><STEAM_0:1:********><CT>" say "comme ca" (dead)

Neo*^Skill2RusheR : verygame

L 12/12/2004 - 18:49:12: "Neo*^Skill2RusheR<6><STEAM_0:0:********><CT>" say "verygame"

>> GuiG** : ok =/

>> GuiG** : neo tu c koi ? g record la demo et verygame dira ki a raison et prendra les mesure necessaire

>> GuiG** : des server fermer chez very jen conmai 4 ou 4

>> GuiG** : bonne chance

>> GuiG** : jvai vou pourri la vie

Donc voila... c'est pas la psychose ki me chagrine mais si on tombe sur un dejanté ki connais kkun chez verygames, je prefere m'en premunir de suite et eviter certaines actions inintelligentes :D

Le server est le #325...

Ciao all !

Muhahahahahahhaahaaaaaaa après le mec qui se fait bloquer son compte par un ban, celui qui peut faire fermer des serveurs!!!!!

Mais ils sont de plus en plus droles les petits CSeurs

Encore encore encore!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: