chris_2 Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 voila je voudrais savoir si y en ici qui save faire des intro pour les site de preference en flash pour http://www.team3f.com autre petit question ces bien ou pas une intro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Re: intro pour FREEFORFUN ...petit question ces bien ou pas une intro ? :shock: Moi j'aime bien quand un site est bien introduit...:shock: :oops: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XT3R Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 c'est sympa par contre vive les fautes d'orthographe, tu peux pas laisser ca comme ca c'est trop moche :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 13, 2004 Author Share Posted December 13, 2004 si tu veu maider moi je veu bien :-D car je vois pas trops ou :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XT3R Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Copie tes textes de news dans Word et lances le vérificateur d'ortho, déjà ca retirera les plus grosses :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts