Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Terminé] Maintenance Serveur Web


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    Je viens de couper le service web pour une maintenance.

     

    [update]: 03h00 La maintenance est presque terminée ... il y en a encore pour quelques minutes.

     

    [update]: La maintenance est terminée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour ou bonsoir (je sais plus trop ^^ ),

     

    comme tout le monde je n'avais plus accès à MES sîtes, mon http://bandapioutes.verygames.net est de nouveau en ligne mais j'ai un autre soucis avec mon http://klub-d-loosers.verygames.net (server 1343):

     

    il contient un dossier /tournoi/ à la racine qui contient lui-même un tournoi en PHP qui est bugger depuis cette "maintenance", j'obtiens cette page:

    Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./kernel.php) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 32

     

    Warning: main(kernel.php): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 32

     

    Warning: main(): Failed opening 'kernel.php' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 32

     

    Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./include/header.inc.php) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 48

     

    Warning: main(include/header.inc.php): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 48

     

    Warning: main(): Failed opening 'include/header.inc.php' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 48

     

    Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./include/files/404.php) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 56

     

    Warning: main(include/files/404.php): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 56

     

    Warning: main(): Failed opening 'include/files/404.php' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 56

     

    Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./include/footer.inc.php) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 61

     

    Warning: main(include/footer.inc.php): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 61

     

    Warning: main(): Failed opening 'include/footer.inc.php' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 61

     

    Fatal error: Call to a member function on a non-object in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 65

    ... idem pour le forum de ce même tournoi:

     

    Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./extension.inc) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 25

     

    Warning: main(./extension.inc): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 25

     

    Warning: main(): Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 25

     

    Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./common.) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 26

     

    Warning: main(./common.): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 26

     

    Warning: main(): Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 26

     

    Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 31

     

    ...pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé pendant cette "maintenance", je précise que ce sîte est vital pour l'organisation de notre tournoi qui en est à la phase des inscriptions (nous sommes harcelés par les teams participantes), merci de me répondre au plus vite si possible

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Ce problème n'a rien à voir avec la maintenance du serveur web. Votre serveur comme quelques 300 autres ont été migré sur des machines core2duo et votre php.ini n'était tout simplement pas à jour. Ce problème s'est corrigé de lui même puisque tout les configurations sont regénérés automatiquement dans la nuit.

     

    Vos deux sites fonctionnent de mon coté

    PS: l'url correct pour le second site est: http://klub-d-loosers.verygames.net ... celle que vous avez indiqué n'héxiste pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ne soit pas désolé :) A la base, si ton site fonctionnait tu n'aurais pas eu besoins de poster :)

     

    Encore une fois, nous sommes désolé pour la gène occasionnée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...