Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Passer un serveur privé en public...

nauno93
     Share

Recommended Posts

Bon je viens de louer un serveur privé 16 slot sur 6 mois et j'aurais voulu savoir s'il était possible de le faire passer en public toujours sur 6 mois?

C'est à dire qu'ayant déjà payé 162€ pour le serveur privé et que le public en coûte 324... il me resterais à verser 162€... merci de bien vouloir me répondre dans les plus bref délai.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Je ne suis pas du tout membre de l'équipe verygames, mais je pense que c'est tout à fait possible (du moment que tu payes :p).

En espérant que ma réponse vous a quelque peu réconforté, recueillez, monsieur, toute l'intensité de ma sympathie à votre égard et moultes moultes voeux de satisfaction.

Attention monsieur nous part ont dans une discussion plutôt sérieuse alors tous langage soutenu. :-D :-D

(Petit question qui se dérive est qu’il est possible de garder la même IP et de changer sur un serveur public en augmentant les slots moi sa serai de 2slots :? )

Désolé messieurs mais je ne vous apporte pas de bonne nouvelle mais je crois avoir la reponse ayant deja eu une telle demande.

Cela ne pourra pas etre possible, il faudrait louez un nouveau serveur donc changer d'ip et les administrateur vous ferons du prorata sur votre ancienne location vers la nouvelle. Le petit plus et qu'ils peuvent vous copiez votre installation sur le nouveau serveur.

En espérant que ma réponse vous satifera pleinement veuillez agréez mes salutations distinguez (et si vous me croyez pas ben m'en fou na!!! lol)

PS: Djo ou Alex vont surement confirmés mes dires a moins qu'ils aient changés leur systeme de gestion.

Le problème est, je pense, plutôt lié au paiement :

Lorsque que vous commandez un serveur, un système de paiement se met en place (abonnement paypal ou autre)

Ce qui est difficile à changer n'est pas le serveur et ses caractéristiques.

Ce qui l'est en revanche, c'est de réatribuer un nouveau sytème de paiement avec un serveur d'un type puis modifié vers un autre type.

C'est disons certainement peu simple, d'inverser ou modifer des comptes "automatiques"

Le moins compliqué, à priori, est de résilier son abonnement actuel pour supprimer le type de paiement en cours.

Ensuite, vous repasser une commande pour un nouveau serveur correspondant au type souhaité avec un nom de location.

Sachant que le nom de location peut-être changé par la suite, il est peut-être possible de reprendre son ancien nom de location (à confirmer avec VG)

Ensuite, VG peut à votre demande (enfin c'est eux qui décident, mais cela c'est déjà fait... :wink: ) faire un copier/coller de votre installation actuelle.

Et vous voilà avec un serveur tout neuf en public ou avec plus de slots !

:wink:

Le problème est, je pense, plutôt lié au paiement :

Lorsque que vous commandez un serveur, un système de paiement se met en place (abonnement paypal ou autre)

Ce qui est difficile à changer n'est pas le serveur et ses caractéristiques.

Ce qui l'est en revanche, c'est de réatribuer un nouveau sytème de paiement avec un serveur d'un type puis modifié vers un autre type.

C'est disons certainement peu simple, d'inverser ou modifer des comptes "automatiques"

Le moins compliqué, à priori, est de résilier son abonnement actuel pour supprimer le type de paiement en cours.

Ensuite, vous repasser une commande pour un nouveau serveur correspondant au type souhaité avec un nom de location.

Sachant que le nom de location peut-être changé par la suite, il est peut-être possible de reprendre son ancien nom de location (à confirmer avec VG)

Ensuite, VG peut à votre demande (enfin c'est eux qui décident, mais cela c'est déjà fait... :wink: ) faire un copier/coller de votre installation actuelle.

Et vous voilà avec un serveur tout neuf en public ou avec plus de slots !

:wink:

Affolant le nbre de conneries que tu peux sortir Seb lol mdr !!! Arrêtes le nutella :lol:

On peut pas changer un privé en public surtout pr la gestion du serveur en tant que bande passante, CPU ... car on met plus de privés sur une machines que de publics pr un même nombre de slots ...

Il faut changer de serveur et donc d'IP pr passer en public.

Ensuite y a le pbm du paiement mais bon ça c sûrement le plus facile à résoudre :roll:

Halala sebilly ... que va dire maman quand je vais lui raconter ça ! Heureusement que je veille sur toi :D

PS : pr ma défense j'ai fait nuit blanche après une petite cuite à la smirnoff dc ben voilà koi 8)

On ne peux pas passer d'un public a un privé ou l'inverse sans changer d'ip.

Pour passer d'un public a un autre public, ou idem avec un privé, ca _peut_ etre possible, ca dépend de la charge de la machine.

Dans tous les cas il faut re-creer une nouvelle location car les paiements par CB sont liés à un serveur, donc il faut demander à un admin.

Pour passer d'un public a un autre public, ou idem avec un privé, ca _peut_ etre possible, ca dépend de la charge de la machine.

Dans tous les cas il faut re-creer une nouvelle location car les paiements par CB sont liés à un serveur, donc il faut demander à un admin.

Ouned Spoon :lol: :lol:

ps: arrete l'alcool, c'est pas pour les jeunes... 8)

:lol: :lol:

Ouned Spoon :lol: :lol:

ps: arrete l'alcool, c'est pas pour les jeunes... 8)

:lol: :lol:

où ça ouned sebilly ?! :shock:

C'est bien ce que j'ai écris : c'est impossible de passer de public à privé pr des raisons techniques (surcharge)

spoon

On peut pas changer un privé en public surtout pr la gestion du serveur en tant que bande passante, CPU ... car on met plus de privés sur une machines que de publics pr un même nombre de slots ...

Il faut changer de serveur et donc d'IP pr passer en public.

Ensuite y a le pbm du paiement mais bon ça c sûrement le plus facile à résoudre

DjoDjo

Djo parle de privé à privé ou public à public ...

Ensuite le paiement ben fo connaître leur système ... donc là je n'ai rien affirmé mais juste émis une hypothèse qui s'est révélée fausse car ils ne gèrent pas cette partie (encore).

Allez Seb ONE SHOOT rien que pr toi .... glocked en plein vol :D :wink:

Et pr finir je te TAG la tête avec du nutella 8)

Allez zou g encore gagné c décidé ! :wink:

SpooN`Just`e4T`MILKA`Chocolate (spéciale dédicace pr Sebbbbb)