Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

encore un boulet pour amx

fool

Recommended Posts

Bonjour chers depanneurs,

jessaye de faire marcher amx...en vain. Veuillez croire qu'en toute sincérité j'ai fait de mon mieux pour lire les diff tutoriuaux ainsi que les threads de ce forum concernant amx.

j'ai suivi à la lettre le readme de amx sur l'install, les plugins,modules.ini et user.ini etc, il me semble donc (je dis bien semble) que tout devrait etre là où c supposé etre. je vais (aprés avoir rebooté le serv) sur ledit serv et il me repond que tout concernant amx....: unknown command.

J'ai reverifié plusieures fois les etapes de l'install mais je ne trouve pas mon ereur (car il semble evident que j'en ai commise une qqp).

Ah oui, je me suis déclaré admin et j'ai aussi essayé en prenant le controle par rcon....mais je crois que je ne suis tout simplement pas doué.

Merci de répondre à moi, le boulet :cry:

:shock:

Voici les commandes à connaitre :

Avec HLSW (console du serveur) :

Commande : meta list

Exemple de réponse, tiré de mon serveur...

14:07:30 meta list

14:07:30 Currently loaded plugins:

description stat pend file vers src load unlod

[ 1] AMX RUN - amx_mm_i586.so v0.9.9 ini ANY ANY

[ 2] CSStats RUN - csstats_mm_i586. v0.9.9 ini ANY ANY

[ 3] Fun RUN - fun_mm_i586.so v0.9.9 ini ANY ANY

[ 4] Counter-Strike RUN - cstrike_amx_i386 v0.16 ST ini Pause Pause

[ 5] VexdUM RUN - VexdUM_mm_i586.s v0.9.9 ini ANY ANY

[ 6] Monster RUN - monster_mm_i386. v3.00.00 ini Chlvl Chlvl

6 plugins, 6 running

Ici, comme nous le dit la ligne 1, on vois bien que AMX est chargé

Commande : amx modules

Exemple de réponse, tiré de mon serveur...

14:08:17 amx modules

14:08:17 Modules actuellement charges:

nom type version auteur etat

[ 1] VexdUM amx&mm 0.9.9 AMX Dev Team running

[ 2] MySQL access amx 0.9.1 dJeyL running

[ 3] Fun amx&mm 0.9.9 OLO running

[ 4] CSStats amx&mm 0.9.9 OLO running

4 modules, 4 corrects

ou bien, tu peux le faire en pleine partie directement depuis la console d'un joueur, les commandes changent légérement :

rcon_password TonPassword (cf. server.cfg pour le password)

rcon meta list

rcon amx modules

...

Note aussi que tu as l'options "Console" dans ton panneau d'administration VG. Cela te permet de voir les erreurs que retourne ton serveur...

:roll: :wink:

merci Kenny,

je viens de les taper dans la console via HLSW (bel outil d'ailleurs) et il n'y a aucune reponse (juste la suite des infos console sur kill etc)

Sachant que tout les autres possibiltés style ban changemap etc me sont bien attitrés les ayant deja utilisés (pas plus tard qu'il y a 5 mins)

Cela voudrait donc dire qu'aucun metamod est actif je suppose.

Peut-etre que j'ai mis trop de b$^*el dans les fichiers du serveur?

bref que puis-je faire....

en tout cas merci

j'ai bien modifier le liblist.gam puisque l'arborescence s'en est trouvé changé.

Je vois pas bien le rapport entre les modif. que tu dois faire, et l'aborescence qui change...

Ensuite, je ne pense pas que tu devrais faire une reinstall, vu que (je crois) AMX et METAMOD ne sont pas installés par défault sur les serveurs DOD.

je pense qu'isl sont installés car les dossiers s'y trouve bien par defaut (et ce la dans le mod dod -> games/halflife/dod/jenesaiskoi/amx et metamod

bref que faire?

et aussi en quoi ect-ce que je voire que je me suis bien mis admin? (l'yant fais dans le user.ini je crois)

Si amx modules ne donne rien, alors amx n'est pas installé.

Si meta list ne donne rien, alors metamod n'est pas installé.

Bien entendu, ces commandes sont à taper DANS LA CONSOLE DU SERVEUR donc depuis HLSW, ou avec rcon depuis la console d'un joueur.

ps: pour voir les droits il faut faire amx_who, mais si l'amx n'est pas chargé....

8)

merci,

mais que fais-je maintenant? Je reinstalle et je recommence pour essayer d'installer amx? Parce que je suppose que c'est un peu le bordel dans les fichiers maintenant que l'install na pas été bien effectué par moi....

plz qqn

Mais tu dors ici toi ??

:shock:

Je sais pas ce que tu a fait, mais un reinstall ne fera pas de mal, et tu devrais p-e te mettre à IRC si tu veux des réponses rapides... :wink:

Si meme metamod n'est pas installé c'est que ca foire au début. Donc il faut recommencer.

L'arborescence n'a effectivement rien a voir, si tu as changé le liblist.gam et que tu l'as mis ailleurs en pensant que dod allait le trouver tout seul, tu te fourres le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude (je pense pas que tu aies fait cette erreur c'est juste pour taper cette expression que j'aime bien :p).

Donc si metamod est bien uploadé sur ton server dod (si il était déjà installé c'est ptet bizarre, regarde [ ici ] pour voir le thread consacré à amx-dod et télécharge le package, c'est plus sûr :p), il suffit de modifier certains fichiers config.