Guest kenny Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Salut, J'ai vu ceci, alors je me permet d'en créer un sujet, bien que ce soit vraiment minime... User TeamSpeak Web Interface Pour vous rendre sur l'interface d'administration TeamSpeak, cliquer ici. donc cette citation viens de la page de gestion de TeamSpeak dans ma console d'administration, alors que la langue "ANGLAIS" est selectionné... Voyez-vous ? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 En effet, j'avais odieusement oublié de traduire cette ligne, c'est corrigé. merci de l'avoir signalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Ne va pas croire que je les cherche mais... Il y a ceci d'ecris sur la page d'accueil : :arrow: " Serveurs Counter-Srike:Source disponibles sur VeryGames ! " Et ce, que l'on soit en mode anglais ou en mode français... Puis sur la partie de gauche, une fois loggé. On dirait que seuls les renseignements sur les serveurs sont traduits (959 Gamers Online, etc.). Le menu en dessous (Commander, Informations, etc.) reste en Français dans les 2 modes. Et le menu encore en dessous ne change pas non plus : Reboot (fr?) Dépannage (fr!), system (an!), multimod (fr?), etc... M'enfin, ce ne sont que des détails :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Yep, ca je suis au courant, c'est sur la todo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts