Dr Kamyzole Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Bonjour tout le monde je viens de proposer un train a une equipe ton je tairais le nom. Je lui ai soumis De_nuke comme map pour ma team et en reponse le leader de la team adverse me dis que celle-ci n'est n'est plus officiel :shock: . Alors voila que dois-je faire :roll: : 1/ Lui rire au nez !! :lol: 2/ As t il raison et dois je changer de map :? 3/ As t il peur de pas assurer sur celle-ci :P 4/on s'en fou c'est seulement un train et pas un match officiel :twisted: merci de vos repônse les amis :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Re: Maps officielles :shock: LOL Nuke n'est plus officielle ?? tiens 1ere nouvelle. Les Trains sont obligatoirement sur des officielles ??? Tiens 2eme nouvelle. :lol:, à mon aivs ils ont juste peur de se prendre une belle féssé sur nuke! :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 de_nuke est toujours une map officielle! C'est de_aztec qui ne l'est plus car jugée (d'après ce que j'ai entendu) trop basée sur le skill... Après cela dépend des tournois qui peuvent choisir leurs maps officielles pour le tournoi! Pour un train, ça importe peu la map sauf si la team adverse souhaite jouer des maps officielles, qui sont pour moi et ma team : de_cbble, de_clan1_mill, de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_train... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 dsl mais il a raison http://www.cs-amx.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=470 regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Oui, mais comme il est précisé : elle n'est plus officielle pour la WCG. Après rien n'empêche un autre tournoi de la présenter officielle pour LEUR tournoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 De toute façon , de_nuke c'est pourri :lol: :lol: pardon je m'égare.... Je vous signale que la map revue et corrigée pas St James de_nuked, est dans le packmap de VG Elle est donc déjà installée sur vos serveurs CS 8) et tourne parfaitement.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Officielle ou pas, ca ne veut rien dire. Ce sont certains groupes qui jugent si les maps sont officielles ou pas, et si vous n'en faites pas partie, pourquoi se limiter à ce qu'ils disent ? Cependant tu ne peux forcer la team adverse à jouer sur nuke si ils n'ont pas imposé leur map (match en 2 maps seulement donc). Nous on a déjà réussi à imposer des maps comme cs_italy, cs_office et de_chateau (mais on a du discuter bien sur). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 En match amical, tout est permis C'est d'ailleurs là, l'intérêt de faire des maps customs ou peu habituelles Apres, le choix se fait plutôt sur la "jouabilité" de la map les maps otages étant peu faciles, à mon avis, en raison d'une chose importante = les otages Si la team en terros ne joue pas le jeu, il suffit de camper à 5 à côté des otages et voilà..... D'ailleurs, pour les maps otages, si les terros ne veulent pas camper, ils sont donc obligés d'aller "chercher" les CT..... Et là je ne vois plus trop l'intérêt d'aller chercher les CT. Le but de la map, c'est que les CT ne prennent pas les otages justement !! (pourquoi s'en éloigner ?) Sur cs_italy, imaginez si 2 otages avaient été placés dans la cave (à la table) !! rien à voir car cela obligerait les terros à se répartir d'un site à l'autres et à gérer 2 sites disctincts (comme les CT pour les sites bombes) Enfin, c'est ma façon de voir (d'ailleurs sur les maps defuse, les CT campent bien les points bombes...pourquoi les terros ne camperaient pas les otages). Enfin, j'ajouterais que souvent sur les maps otages, en particulier les maps non "officielles", les otages ne sont pas aussi "distants" que peuvent l'être les sites bombes. C'est bien dommage car dans ce cas, il pourrait bien y avoir autant de gameplay que les maps DE. (avis aux mappeurs :wink: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted December 16, 2004 Author Share Posted December 16, 2004 merci a tous pour vos reponse je me suis fais entendre et la team a accepter de jouer la maps. Et puis sebilly, je trouve que nuke est une bonne map mais si tu joue avec une main sur le clavier et l'autre dans le pot de nutella (de 3kg) :shock: , c sur qu'elle ne parait pas interessante... :-D :lol: :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 une main sur le clavier et l'autre dans le pot de nutella (de 3kg) Rhooo la mauvaise langue :lol: :lol: (comment tu sais comment je joue ??? :shock: )...bizarre çà quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Heu... J'enleve un peu la poussière de ce topic pour le remettre en haut. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait où trouver la liste des maps officielles ?? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Ca dépend des tournois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 :shock: Forcement... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts